Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Magpie rss-->comment faire afficher le titre +descriptif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magpie rss-->comment faire afficher le titre +descriptif

n°1184423
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 25-08-2005 à 16:48:15  profilanswer
 

bonjour tout le monde ,je développe mon site sous spip et j'aimerais récupérer le titre (çà ca marche)+ un descriptif et pourquoi pas une image de l'article sur la page index de mon site avec un lien RSS..j'utile magpie pour la gestion des fils Rss et je sais pas ou trifouiller pour que les fils me fournissent le titre +descriptif de l'article sur une page externe au site principal..
 
 Bon,je suis pas expert,j'espere que vous aurez compris mon problème.
 
Cordialement.


---------------
blog Bretagne
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 16:48:15  profilanswer
 

n°1184498
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 25-08-2005 à 18:02:47  profilanswer
 

personne ne voit?


---------------
blog Bretagne
n°1184504
Djode
Et hop !
Posté le 25-08-2005 à 18:09:35  profilanswer
 

ptet que personne ne voit en seulement 1 heures d'affilée :o

n°1185150
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 26-08-2005 à 12:35:45  profilanswer
 

magpie rss? personne connait?


---------------
blog Bretagne
n°1185256
omega2
Posté le 26-08-2005 à 14:07:04  profilanswer
 

Visiblement, personne ne conait parmis ceux qui ont lu ta question hier. Finalement, tu irais plus vite en cherchant dans le code comment ca marche ou en demandant à celui qui a créé "magpie".

n°1185710
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 26-08-2005 à 20:24:56  profilanswer
 

j ai trouvé ! c'est excellent ce bidule  
Merci pour votre assistance!@+


---------------
blog Bretagne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Magpie rss-->comment faire afficher le titre +descriptif

 

Sujets relatifs
Afficher une page html d'un autre site sur ma page htmlAfficher le résultat d'une requête PHP et MySQL
sélection pour afficher certains enregistrements du controle dataAfficher des données d'un autre site Web
comment afficher des images generes par GD dans 1 tableau ?probleme de flux rss . Les site en html peuvent pas l'afficher
Afficher le formulaire suivant en CSS (sans tableaux)Afficher dynamiquement la date du serveur en français.
Masquer et afficher une frameScanner un répertoire et afficher les fichiers dans une liste box
Plus de sujets relatifs à : Magpie rss-->comment faire afficher le titre +descriptif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR