Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  sélection pour afficher certains enregistrements du controle data

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sélection pour afficher certains enregistrements du controle data

n°1182653
titichat
Posté le 23-08-2005 à 18:07:27  profilanswer
 

Bonjour
 
je réalise un programme avec vb6 et access 2003. Dans une listbox reliée à un controle data, je voudrais n'afficher que certains des enregistrements, avec une sélection sur la valeur d'un champs.
pour etre plus concrète :  
mon controle data liste tous les plats commandés par toutes les tables. Je voudrais n'afficher que les plats commandés par la table consultée. Donc faire une sélection sur id_table dans la table en question en fonction du champs notable plus haut.
est ce possible?
 
Merci de votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 18:07:27  profilanswer
 

n°1182743
titichat
Posté le 23-08-2005 à 20:24:35  profilanswer
 

J'ai oublié de précisé, c'est en DAO
Et par la même occasion, je voudrais savoir comment afficher l'id d'un enregistrement recordset
Ca en fait des questions!!!
Merci à vous

n°1182881
sly009
Posté le 23-08-2005 à 23:59:06  profilanswer
 

c ma mienne ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  sélection pour afficher certains enregistrements du controle data

 

Sujets relatifs
Poi (Excel) : Comment créer une liste de sélection (combobox)Afficher des données d'un autre site Web
comment afficher des images generes par GD dans 1 tableau ?[VBA] Selection problématique
probleme de flux rss . Les site en html peuvent pas l'afficherAfficher le formulaire suivant en CSS (sans tableaux)
Afficher dynamiquement la date du serveur en français.Taitement d'une liste de selection
Accès aux éléments d'une liste de sélectionMasquer et afficher une frame
Plus de sujets relatifs à : sélection pour afficher certains enregistrements du controle data


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR