Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  intégrer paypal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

intégrer paypal

n°1911909
juju1512
Posté le 05-08-2009 à 11:44:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai créé un site e-commerce avec mon propre panier. Afin que le client puisse payer par carte bancaire je souhaite intégrer le système paypal.
 
Malheureusement je suis un peu perdu: je ne sais pas quel système installer, si je peu récupérer ma base de données et l'utiliser avec mon propre panier.
 
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 11:44:10  profilanswer
 

n°1912318
avander
Posté le 06-08-2009 à 13:31:32  profilanswer
 

Je suppose qu'il te faut le sdk Paypal...  :whistle:

n°1912347
aideinfo
Posté le 06-08-2009 à 14:07:24  profilanswer
 

PayPal ne permet pas de payer par carte, même si le compte peut être approvisionné par CB. C'est loin d'être aussi pratique si le client n'a pas de compte Paypal.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  intégrer paypal

 

Sujets relatifs
panier avec paypal, help !!Intégrer des images dans un jar avec NetBeans
Intégrer des composant swfupload dans une modalboxIntégrer un mot de passe dans un executable
Paypal IPN qui reviennent constamment en mode sandboxProblème avec le système de Don Paypal
integrer une video youtube ds une poage web * Intégrer une variable PHP dans une variable javascript
Intégrer module "je suis nouveau client" + paiement Paypal.Intégrer un panier PayPal avec Flash 5
Plus de sujets relatifs à : intégrer paypal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR