Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Intégrer des composant swfupload dans une modalbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer des composant swfupload dans une modalbox

n°1892480
Pascal le ​nain
Posté le 08-06-2009 à 12:38:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à faire une modalbox contenant un petit formulaire de chargement d'image.
Le problème est que les fonctions javascript modalbox et swfupload doivent être déclarées dans le < head > de la page qui lance la lightbox, pour pouvoir les utiliser dans celle-ci. Sinon il ne trouve pas les fonctions...
 
J'ai pris les .js sur une des démos de swfupload. Le problème, c'est que les .js ne sont pas des déclarations de fonction, mais un code javascript entier, où les fonctions sont déclarées à la volée.
 
Or j'aurai besoin d'un pack de .js où sont uniquement déclarées les fonctions swfupload, et un autre .js séparé où se trouve le vrai code qui appelle les fonctions.
En gros, je veux séparer les déclarations des appels.
 
Existe-t-il un pack qui permette cette solution ? Ou existe-t-il une meilleure solution ?
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 12:38:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Intégrer des composant swfupload dans une modalbox

 

Sujets relatifs
Intégrer un mot de passe dans un executableIncompatibilité composant Windows 2000 / XP
Apelle de la fonction Click de composant crée ou cour de l'executionintegrer une video youtube ds une poage web
* Intégrer une variable PHP dans une variable javascriptPeut on integrer un icone à un dossier
Intégrer 2 animation flash en fonction des paramètres de l'urlIntégrer le nom de l'ordinateur dans une valeur du registre.
Intégrer 2 animation flash en fonction des paramètres de l'urlintégrer flashchat_4[1].5.6 dans osdate.
Plus de sujets relatifs à : Intégrer des composant swfupload dans une modalbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR