Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  IIS PB serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IIS PB serveur

n°1352603
zzarbi974
Posté le 24-04-2006 à 11:52:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai fait une application en php, qui fonctionne parfaitment avec apache/php/mysql, et j'ai beaucoup de mal à la faire fonctionner sous IIS.
Au début je n'arrivais pas à faire les connections de base de donnée depuis php en cgi dans IIS.
 
Mais en passant par l'install, fournit par les développeurs, ça fonctionne, je ne sait pas pourquoi en l'installant manuellement, ça ne fonctionnait pas (Pourtant tout est bien configuré...)
 
Bref, maintenant que j'arrive à faire des connections avec la bdd, mon application ne fait pas les redirections de page avec header(' ... '), il me dit que le header est déja envoyé blabla...
 
Mais bizarrement, il n'y pas ce bug sous apache et mon session_start(); est bien en première ligne, etc...
 
Enfin je trouve cela vraiment bizarre...
 
Si vous pouvez m'aider n'hésité pas...
Je tiens quand même à préciser qu'il y a aucun code html avant mon header(' ... '), (sinon ça ne fonctionnerait pas sous apache aussi).
Je pense que c'est un pb lié au CGI mais je n'ai trouvé aucune informations la dessus
++


Message édité par zzarbi974 le 24-04-2006 à 12:34:15

---------------
Chouette cette Inspiron 9300
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 11:52:23  profilanswer
 

n°1354018
zzarbi974
Posté le 26-04-2006 à 01:55:41  profilanswer
 

Je fait un ptit UP, j'ai installée sur une autre machine php/mysql grâce à WAMP, j'ai installé mon application et elle fonctionne nickel...
 
Pareil avec une autre machine mais cette fois-ci apache/php/mysql installé manuellement...
 
Donc je pense vraimen que le problème vient de IIS..., j'ai installé php en CGI et aussi en ISAPI et c'est pareil, il me fait le même bug...
 
Est-ce lié à IIS ou à apache ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  IIS PB serveur

 

Sujets relatifs
serveur de message smtp et pop3[Batch] script executé par serveur pour systeme de backup
.htaccess serveur windowsRecuperer un fichier depuis un serveur ???
Incompatibilités frameworks .NET 1 et 2 sur IIS ? [pt-e resolu]Serveur chat
Comment gérer un code retour d'une procédure SQL serveur en VBPetit programme pour faire ses comptes ; C'est quoi ce gros bug
Impossible d'installer un ActiveX sur un serveur NT4 .ocx/load library[PHP / mysql] Serveur Apache et serveur Mysql distants
Plus de sujets relatifs à : IIS PB serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR