Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  .htaccess serveur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.htaccess serveur windows

n°1348689
jedebute75
Posté le 18-04-2006 à 12:10:31  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai tenté de sécuriser une page avec .htaccess, mais ça marche pas. j'ai regardé sur le forum et a priori il est dit qu'il faudrait vérifier le fichier httpd.conf pour les serveurs windows.
le hic, je ne trouve pas ce fichier chez mon hebergeur (en gros je sais pas ou il est).
 
A priori, mon .htaccess est bon :  
Authname "Bienvenue dans votre espace privé"
AuthUserFile /monsite.com/menu/spip/annuaire/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthType Basic
<limit GET POST>
require valid-user
</limit>
 
HELP!!!
merci

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 12:10:31  profilanswer
 

n°1348917
jedebute75
Posté le 18-04-2006 à 15:49:05  profilanswer
 

huuummm, ma question est super hard ou je l'ai mal posé : c'est un serveur IIS et le fichier htaccess ne s'execute pas!!! (quand j'ouvre la page, pas de demande de login et mot de passe)

n°1349001
jedebute75
Posté le 18-04-2006 à 16:44:19  profilanswer
 

bon vraiment, personne pour m'aider : je suis sûr et certaine que mes deux fichiers sont correctement écrit, le chemin du fichier est correct. ce pourrait t'il que le probleme vienne de mon hébergeur ? (droit sur les fichiers par exemple, je met chmod 644 mais quand je revérifie , ya rien???)

n°1349069
jedebute75
Posté le 18-04-2006 à 17:55:13  profilanswer
 

bah c bon, comme on est jamais mieux servis que par soi même, mon hebergeur est sur un serveur NT alors adieu le htaccess sniiiiifffff!!!!
 un petit scripte php login mot de passe ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  .htaccess serveur windows

 

Sujets relatifs
[.NET] Appli windows, pocketpc etc. avec 1 seul source ?PID d'un Processus sous Windows
COM et WMI pour acceder a la base SAM de windows server 2003 stdCreateObject depuis un service windows
Recuperer un fichier depuis un serveur ???erreur (de débutant) dans un batch windows [Résolu]
[SCRIPT WMI] Problème de permission avec Windows 98Serveur chat
Comment gérer un code retour d'une procédure SQL serveur en VBsolution htaccess free ???
Plus de sujets relatifs à : .htaccess serveur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR