Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  HTML, JAVA, PHP.. pour mon site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTML, JAVA, PHP.. pour mon site ?

n°1182025
flutistika​man
Posté le 23-08-2005 à 10:10:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dispose d'un stock important de cd's classiques, environ 800. Je suis actuellement dans un réseau local et j'aimerais créer un petit site sur un ordinateur du réseau local où serait classés tous mes CD en MP3 (j'ai 120 Go de libre).
En gros je voudrais qu'en tapant par exemple 192.168.0.42 (l'adresse locale du PC où il y a le site), je tombe sur un site qui contiendrait des champs de recherche par titre du disque, compositeur, époque... et que je puisse ainsi retrouver parmi les mp3 des 800 cd préalablement rentrés dans le PC et dans une base de données, le ou les titres correspondant à ma recherche.
 
Il faut donc un langage dans le style HTML, JAVA, PHP... puisqu'il s'agit d'un site mais il faut que ce langage sachent utiliser les bases de données pour mes critères de recherche. Lequel me conseillez-vous ?
 
Merci à tous pour ce super site, bonne continuation.
 
Flutistikaman

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 10:10:35  profilanswer
 

n°1182027
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 23-08-2005 à 10:13:33  profilanswer
 

-Quel environnement utilises tu?
-Quel moteur de bases de donnees veux tu utiliser?

n°1182028
Onesque
Derelict Otter
Posté le 23-08-2005 à 10:14:38  profilanswer
 

Un seul sujet suffit :D
 
Sinon, une base de données SQl avec une interface en PHP ferait parfaitement l'affaire je suppose :)

n°1182032
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 23-08-2005 à 10:15:29  profilanswer
 

Onesque a écrit :

Un seul sujet suffit :D
 
Sinon, une base de données SQl avec une interface en PHP ferait parfaitement l'affaire je suppose :)


par SQL tu sous entends MySQL bien sur :D

n°1182035
Onesque
Derelict Otter
Posté le 23-08-2005 à 10:17:28  profilanswer
 

Oui, je pensais à MySQL :D encore que SQL lite doit pouvoir faire l'affaire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  HTML, JAVA, PHP.. pour mon site ?

 

Sujets relatifs
Quel langauge pour mon site, HTML, JAVA, PHP.. ?Newsletter PHP [Résolu]
[REcrute] programmeur Php / html et autres pour site de journalisme !Echec upload d'une photo via script Php
Comment améliorer mon site 
Plus de sujets relatifs à : HTML, JAVA, PHP.. pour mon site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR