Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Appli PHP de gestion des users + mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appli PHP de gestion des users + mails

n°1764283
4bis
Posté le 24-07-2008 à 14:46:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à quelques recherches sur le net, je ne trouve pas exactement ce que je souhaite. En fait, je recherche un outil en PHP qui me permettrait de :
- gérer les sessions utilisateurs avec cookies.  
- Faire une recherche des membres suivant plusieurs critères que j'aurais défini
- Chaque membre a accès à une boite aux lettres internes avec laquelle il peut communiquer avec d'autres membres.
 
 
J'ai bien réussi à trouver 2-3 modules différents qui ressemblent un peu à ce que je souhaite, mais j'aimerais savoir si vous connaissez une application Web ecrite en Php qui permettrait de réaliser tout ça ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 14:46:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Appli PHP de gestion des users + mails

 

Sujets relatifs
Bibliothèque de fonctions PHP 4 pour gérer Base MySQLPHP Regex date + tel + caracteres
[batch] automatisation de copie avec gestion des doublonsCherche CMS pour gestion de film
[PHP] Frmwrk MVC, adapté à toutes les situations ? (quiche inside :-o)Probleme : lancer une appli java en commande shell
[SQL] "Insert into" et gestion des duplicata?Niveau de cryptage des users MySQL
PHP move upload files bizarre 
Plus de sujets relatifs à : Appli PHP de gestion des users + mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR