Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Bibliothèque de fonctions PHP 4 pour gérer Base MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bibliothèque de fonctions PHP 4 pour gérer Base MySQL

n°1764268
Denio
Posté le 24-07-2008 à 14:30:31  profilanswer
 

Hello !
 
Je réalise du code avec souvent les même fonctionnalités.
 
Une table d'une base de données MySQL, une page php qui liste les entrées de cette table et 3 boutons editer / supprimer pour chaque entrée et un qui permet l'ajout via une autre page formulaire qui s'adapterait au type dans la base de données comme un grand.
 
Je recherche donc des fonctions (ou une bibliothèque) qui permettent cela facilement, en sachant que je ne veux rien de bien compliquer (pas de CMS etc...) juste quelques fonctions que je pourrais éventuellement adapter.
 
Si vous avez des idées, je suis preneur !
 
Merci d'avance.


Message édité par Denio le 24-07-2008 à 14:31:12
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 14:30:31  profilanswer
 

n°1764874
Denio
Posté le 25-07-2008 à 14:45:32  profilanswer
 

up

n°1764987
Sebastien
Posté le 25-07-2008 à 17:19:52  profilanswer
 

phpmyadmin ^^
 
Sinon plus serieusement, si tu prends souvent les memes fonctionnalités ben tu peux te les mettre à dispositon (classe ou include)
Ou tu regardes du coté de pear tu auras tout ce que tu cherches la bas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Bibliothèque de fonctions PHP 4 pour gérer Base MySQL

 

Sujets relatifs
PHP Regex date + tel + caracteres[PHP] Frmwrk MVC, adapté à toutes les situations ? (quiche inside :-o)
probleme de connexion avec ma base oracleRemplir formulaire PDF avec une base de données
interroger la base de données mysql[C#] Récuperer le type de base d'un System.Nullable
Niveau de cryptage des users MySQLConnexion BDD MySQL free
Plus de sujets relatifs à : Bibliothèque de fonctions PHP 4 pour gérer Base MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR