Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Gestion d'erreurs php - comment tout cacher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion d'erreurs php - comment tout cacher ?

n°1928917
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 10:59:49  answer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un petit souci, je propose aux inscrits le droit de proposer du contenu à l'aide d'un éditeur wysiwyg intégré a mon site, le problème est que l'éditeur de texte wysiwyg se charge avec du texte par défaut et en haut de se texte se trouve cette erreur:
 

Code :
  1. <div style="display: none">
  2.     <br />
  3.     <b>Notice</b>: A session had already been started - ignoring session_start() in <b>C:Program FilesEasyPHP 3.0wwwadminfonction.php</b> on line <b>26</b></div>


J'ai donc mis un error_reporting(0); en haut de ma page
 
mais maintenant l'éditeur wysiwyg n'affiche plus l'erreur, mais a toujours cette balise, cette fois sans le message:
 

Code :
  1. <div style="display: none"></div>


Bon, faut comprendre qu'en mode édition cette erreur est visible, c'est pas pro du tout, mais une fois validé, la page web ne l'affichera pas puisqu'on a un "display:none"
 
Par contre si quelqu'un réédite la page il aura deux fois <div style="display: none"></div>
 
et ainsi de suite, ça s'empile pour chaque réédition,
 
il y a t-il une variable / une méthode pour interdire a php de générer ces lignes de codes ?
 
PS: je n'ai pas la main sur le serveur, je ne peux pas configurer les fichiers ini, je dois passer par du code php
 
MERCI d'avance pour votre aide !


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 11:02:23
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 10:59:49  profilanswer
 

n°1928919
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 11:05:26  answer
 

Rhaaa, non c'est bon, je m'en doutais mais je ne trouvais pas cette fichue ligne, en fait la balise parasite <div style="display: none"></div> c'est a moi ><
 
Bon -_- bha de rien :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Gestion d'erreurs php - comment tout cacher ?

 

Sujets relatifs
Gestion de version d'un articleCacher un champ de texte sur un browser
[VBA] Pb gestion d'erreurCacher le texte que l'on tape au clavier dans la console
Gestion fichiers SQL Server 2005Afficher/cacher un texte toggle mootools
[Résolu] Gestion des plantagesCacher dossiers/fichiers
Gestion des sauts de pages en VBA ![bash] extraction des erreurs dans un log
Plus de sujets relatifs à : Gestion d'erreurs php - comment tout cacher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR