Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Cacher un champ de texte sur un browser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cacher un champ de texte sur un browser

n°1927624
[IQS]Krust​y
Posté le 29-09-2009 à 15:03:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de réaliser une petite application en PHP genre coffre fort à mot de passe (on va pas rentrer dans le détail)
 
Lorsque que j'affiche le résultat d'une demande de mot de passe, j'aimerai que celui-ci ne soit pas visible à l'écran mais qu'on puisse en faire un copier-coller.
 
J'ai déjà un truc assez rudimentaire qui consiste à l'écrire en blanc  :sol: , il ne se voit pas directement mais lors de la sélection pour le copier-coller il est évidemment visible  :D  
 
Je cherche donc un "truc" qui me permettrais de cacher le mot de passe (genre afficher des boules comme un champ de formulaire password) et à la fois d'autoriser un copier coller.
 
Toute idée est la bienvenue, merci d'avance.


---------------
Welcome to Europe
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 15:03:25  profilanswer
 

n°1927658
pataluc
Posté le 29-09-2009 à 15:50:50  profilanswer
 

je peux me tromper, mais à mon avis c'est pas possible. à mon d'une espèce d'immonde bidouille javascript pour obfusquer le mdp et le reconstituer dans le presse-papier.
 
et en plus je me demande si tu as encore accès au presse-papier en JS dans les navigateurs moderne pour des raisons évidentes de sécurité.

n°1927668
flo850
moi je
Posté le 29-09-2009 à 16:14:40  profilanswer
 

mais si tu autorise le copier colle,r il suffit de le copier dans un notepad pour le voir,non?


---------------

n°1927670
[IQS]Krust​y
Posté le 29-09-2009 à 16:26:50  profilanswer
 

flo850 a écrit :

mais si tu autorise le copier colle,r il suffit de le copier dans un notepad pour le voir,non?


 
Oui oui le but est simplement de le mettre dans le presse papier pour pouvoir par exemple le coller dans un champ de password d'une application et cela à l'abris des regards indiscrets qui trainent derrière ton écran.


---------------
Welcome to Europe
n°1927696
flo850
moi je
Posté le 29-09-2009 à 16:59:19  profilanswer
 

alors tu fais un lien "copier le mot de passe" qui va ajouter ca au presse papier, mais come dit pataluc, c'est bloqué sur beaucoup de navigateurs

 

l'autre solution serai un petit client léger


Message édité par flo850 le 29-09-2009 à 16:59:34

---------------

n°1927909
[IQS]Krust​y
Posté le 30-09-2009 à 11:55:38  profilanswer
 

Le copier coller peut être manuel, cad sélectionner quelque chose de pas lisible et le copier avec ctrl-c dans le presse papier.
 
Je suis en train de regarder en flash si ce n'est pas possible.


---------------
Welcome to Europe
n°1927923
pataluc
Posté le 30-09-2009 à 13:40:00  profilanswer
 

[IQS]Krusty a écrit :

Le copier coller peut être manuel, cad sélectionner quelque chose de pas lisible et le copier avec ctrl-c dans le presse papier.


oui mais le problème c'est que comme tu l'as dit, ce qui est rendu invisible par les jeux de couleurs ou autre sera visible à la sélection...

n°1928223
aideinfo
Posté le 01-10-2009 à 12:15:14  profilanswer
 

Tout simplement, tu ne l'affiches pas, tu fais simplement un bouton pour le copier dans le presse-papier.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°1928239
pataluc
Posté le 01-10-2009 à 12:47:08  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

Tout simplement, tu ne l'affiches pas, tu fais simplement un bouton pour le copier dans le presse-papier.


c'est ce qu'on a déja dit, mais t'as une méthode pour copier dans le presse-papier qui soit cross browser et qui passe les sécurités navigateurs?

n°1928278
aideinfo
Posté le 01-10-2009 à 14:05:51  profilanswer
 

Ce n'est possible qu'avec IE, les autres ne pourront jamais le faire à moins d'intégrer cette fonctionnalité Windows. Mais d'un autre côté, il n'a jamais dit que c'était pour le distribuer.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Cacher un champ de texte sur un browser

 

Sujets relatifs
Bouton de vérification de champ[Js et PHP] Récuperer contenu d'un champs texte sans refresh
Recuperer des infos d'un editeur de texte et les mettre en formeRécupérer résultats du bouton radio + zone de texte dans php
Cacher le texte que l'on tape au clavier dans la consoleSupprimer une partie d'un texte
choix des types de champ mysqlRemplacer texte par image avec str_replace
Affichage texte dans (fenêtre flottante?) 
Plus de sujets relatifs à : Cacher un champ de texte sur un browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR