Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  carnet d'adresse et gestion de la base SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carnet d'adresse et gestion de la base SQL

n°1643224
tontonfoy
Posté le 15-11-2007 à 11:21:34  profilanswer
 

:fou:  
Bonjour,  
Je Suis un peu un nouveau dans la programation PhP même si j'ai bcp fait de Nuke, de javascripts, html, etc.. la je croche sur une facon de pouvoir intégrer tout ca sur mon site.  
 
Je vous explique je me suis installé un joomla pour tester et voir comment je peux utiliser cet outils bien pratique par contre j'avais dans l'idée de créer un carnet d'adresse qui soit personnel a chaque membre du site et que chacun d'entre euh ait la possibilité d'ajouter modifier et supprimer ses propres clients et que je puisse utiliser ce carnet d'adresse dans des formulaires de saisie automatique venant de celui-ci.  
 
 
en gros:  
Chaque membre a son espace membre dans lequel il a:  
 
-son propre carnet d'adresse ( non visible aux autres membre / visiteurs )  
-utilisation de ces données SQL dans un formulaire automatique pour préparer une lettre type par exemple  
 
Ce que j'ai réussi a faire jusqu'a présent c est le formulaire de saisie du carnet d'adresse et la base SQL (everyone full access )  
Je sais que c est pas grand chose mais je découvre :-)  
 
donc j en viens a ma question  
 
A L AIDEUUUHH !!  
donc si quelqu un peu m expliquer le principe voir me dire ou trouver de l aide je suis preneur  
 
Papy Ares

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 11:21:34  profilanswer
 

n°1645372
tontonfoy
Posté le 19-11-2007 à 16:32:23  profilanswer
 

UP :-)

n°1646855
GostSn
Lé Ou L'ApéRo?
Posté le 21-11-2007 à 22:23:06  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  carnet d'adresse et gestion de la base SQL

 

Sujets relatifs
IOException sur SQL LOADERSQL Loader: pb position
probleme de tri de la base de donnée (colonne)Recuperer barre d'adresse firefox C#
VBA et requêtes SQLRécupérer une base de donnée
Connexion a une base de donnée.Base de donnée avec de l'Asp
Crypter un champ en MD5 dans une base de donnée SQL 
Plus de sujets relatifs à : carnet d'adresse et gestion de la base SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR