Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Formulaire PHP pour insérer dans BDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire PHP pour insérer dans BDD

n°1681406
boss183
Posté le 04-02-2008 à 14:11:08  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaite réaliser un formulaire en PHP (je suis novice) afin de récolter des informations sur l'utilisateur (nom, prenom, mail, mdp, ...) et je voudrais créer un script pour que ces informations s'ajoutent directement dans une table de ma base de données donc si quelqu'un peut m'aider ou me donner un script ça serait bien sympa.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 14:11:08  profilanswer
 

n°1681411
flo850
moi je
Posté le 04-02-2008 à 14:19:05  profilanswer
 

est ce ue tu as regardé un peu les nombreux tutoriaux qui existent ?  
par exmeple , tu as un sujet, au debut de la page, qui te donne pas mal de liens interessants


---------------

n°1681498
boss183
Posté le 04-02-2008 à 16:18:27  profilanswer
 

ok c bon j'ai réussi à récup les données par contre j'aurais voulu savoir comment masquer les caractères dans la case où il faut taper le mot de passe (remplacer les caractères par des étoiles).
De plus j'aurais voulu connaître les fonctions pour reconnaître si il y a bien quelque chose dans la case ou pour reconnaître si c'est bien des chiffres, des adresses mails, etc ... et comment utiliser ces fonctions  
 
Merci

n°1681510
babasss
Posté le 04-02-2008 à 16:34:54  profilanswer
 

boss183 a écrit :

ok c bon j'ai réussi à récup les données par contre j'aurais voulu savoir comment masquer les caractères dans la case où il faut taper le mot de passe (remplacer les caractères par des étoiles).


Cf description des propriété de la balise input : http://www.commentcamarche.net/html/htmlform.php3

boss183 a écrit :