Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Formulaire - Ajout d'un champ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire - Ajout d'un champ

n°1706553
siriru
Posté le 22-03-2008 à 14:45:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite mettre en place un formulaire d'ajout de membres comme j'ai expliqué ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 2959_1.htm
 
J'ai adopté donc cette BDD, ma base contient 4 tables : musiciens, instrument, periodes et annee.
C'est les periodes qui me posent pb. Quand je suis sur le formulaire de création de membre, je souhaiterai avoir une ou plusieurs periodes. De base une seule période sera affichée, mais si j'appuis sur un bouton "ajouter periode", je veux que ca me crée une nouvelle entrée "période" dans mon formulaire, et je ne sais pas comment faire.


Message édité par siriru le 22-03-2008 à 14:55:24
mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 14:45:42  profilanswer
 

n°1707047
CyberDenix
Posté le 24-03-2008 à 19:37:50  profilanswer
 

1) L'utilisateur saisis une période
 
2) L'utilisateur clique sur le bouton "ajouter une période"
 
3) Tu rediriges vers une page intermédiaire où tu contrôle les données que l'on t'envoie, puis tu fais une insertion en SQL : INSERT INTO matable (champ1, champ2) VALUES (valeur1, valeur2)
 
4) tu rediriges vers la page initiale à l'aide de la fonction header : header('Location:mapage.php')


---------------
Directeur Technique (CTO)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Formulaire - Ajout d'un champ

 

Sujets relatifs
Assistance lors de saisie de champ d'une table paradox[SQL Server] Jointure avec valeur de champ comme nom de table
Formulaire avec champs obligatoiresquestion sur la conception d'un formulaire
[php]Erreur d'inscription de formulaire dans une BDDinsere plusieus donnes pour le meme champ
formulaire sous excelTransparence PNG dans champ input
[PHP] Formulaire + transfert de données par post + codage de porcFormulaire et affichage de donnée venant de la base (php/mysql)
Plus de sujets relatifs à : Formulaire - Ajout d'un champ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR