Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Format paysage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format paysage

n°1183065
fgiuliano
Posté le 24-08-2005 à 10:26:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
J'ai juste une toute petite question. J'aurai voulu imprimer une page web directement en format paysage sans le faie manuellement. J'ai fait des CSS et j'avais trouvé une fonction qui devait normalement fonctionner. Malheureusement, ce n'est plus le cas et je n'ai rien trouvé d'autre dans cette direction.  
Existe-t-il une fonction en php qui me permette de faire cela?  
En fait, si je réfléchis ce n'est peut-être pas le bon forum ni même le bon language, non?!?
Quelqu'un serait me guider?
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 10:26:57  profilanswer
 

n°1183088
Cheinz
Posté le 24-08-2005 à 10:51:46  profilanswer
 

D'après http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6021-1.htm ce n'est pas possible...

n°1183102
fgiuliano
Posté le 24-08-2005 à 11:01:56  profilanswer
 


Ok, merci pour la réponse. J'ai bien vu qu'aucun navigateur ne reconnaissait la fonction  

Code :
  1. size: landscape;


 
Mais je me demandais si avec un autre language peut-être... Tant pis, si rien n'existe...  :(  

n°1183130
esox_ch
Posté le 24-08-2005 à 11:21:36  profilanswer
 

Le langage a rien a voir ... c'est l'html qui sort à la fin ...


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1183138
fgiuliano
Posté le 24-08-2005 à 11:25:59  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Le langage a rien a voir ... c'est l'html qui sort à la fin ...


ok, alors tant pis, je m'arrangerai autremement. Merci pour ces infos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Format paysage

 

Sujets relatifs
Les tableau en HTML et Incrementation au format temps[Résolu] Séparateur de champ format CSV
[Résolu] récupérer un objet au format "time"Format de date
[SQL SERVER] Convertion de seconde au format hh:mm:ss[SQL SERVER] Convertion de seconde au format hh:mm:ss
SYBASE: comment convertir une date en un autre format date?Format zip, deflate : obligé d'avaler les RFC ?
Forcer Format Champ Date/Heure[Access] Etat forcer le format paysage
Plus de sujets relatifs à : Format paysage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR