Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  ca y est j'ai fini !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ca y est j'ai fini !

n°921102
Scarf3ss3
Posté le 12-12-2004 à 18:36:10  profilanswer
 

Mon site se termine enfin àpres 3 mois d'études et de codage en php. J'ai réussit à peu pres tout ce que je souhaitais et je remercie les nombreuses personnes du forum qui m'on aidé quand j'ai eu des problemes.
Voilà je vais commencer par un gros HS.
Au niveau hebergement payant, quel site propose le meilleur service (rapidité, traffic supporté...)pour du php/mysql avec un budget de 500€ par an max. Je voulais votre avis car je pense que vous êtes les mieux placé pour me conseiller.
J'ai fait mon investigation de mon coté et j'ai retenu http://www.skouat.net/  mais bon voilà j'ai un peu peur car il n'est pas trop connu.
 
Sinon revenons dans le php à proprement parlé, la derniere chose qu'il me reste à faire sur mon site (oui j'attends de voir le php.ini de futur hebergeur)c'est les controles des chaines de caracteres au niveau des formulaires.
Alors si je resume, avant d'envoyer mes données je fais un addslasches sur les variables passés en post et un nl2br pour les retour chariots.  
Pour les ressortir je fais un stripslasches et un htmlentities. Est-ce que ça suffit et est ce que je fais ça dans le bonne ordre ? c'est a dire par exemple le nl2br se fait en sortie...
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 18:36:10  profilanswer
 

n°921103
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 12-12-2004 à 18:37:16  profilanswer
 

scarf3ss3 a écrit :

Mon site se termine enfin àpres 3 mois d'études et de codage en php. J'ai réussit à peu pres tout ce que je souhaitais et je remercie les nombreuses personnes du forum qui m'on aidé quand j'ai eu des problemes.
Voilà je vais commencer par un gros HS.
Au niveau hebergement payant, quel site propose le meilleur service (rapidité, traffic supporté...)pour du php/mysql avec un budget de 500€ par an max. Je voulais votre avis car je pense que vous êtes les mieux placé pour me conseiller.
J'ai fait mon investigation de mon coté et j'ai retenu http://www.skouat.net/  mais bon voilà j'ai un peu peur car il n'est pas trop connu.
 
Sinon revenons dans le php à proprement parlé, la derniere chose qu'il me reste à faire sur mon site (oui j'attends de voir le php.ini de futur hebergeur)c'est les controles des chaines de caracteres au niveau des formulaires.
Alors si je resume, avant d'envoyer mes données je fais un addslasches sur les variables passés en post et un nl2br pour les retour chariots.  
Pour les ressortir je fais un stripslasches et un htmlentities. Est-ce que ça suffit et est ce que je fais ça dans le bonne ordre ? c'est a dire par exemple le nl2br se fait en sortie...
 
Merci beaucoup


j'aime pas trop beaucoup le fond blanc :D
sinon [:benou_miam]

n°921120
WhatDe
Posté le 12-12-2004 à 19:01:35  profilanswer
 

terminapor a écrit :

j'aime pas trop beaucoup le fond blanc :D
sinon [:benou_miam]


[:petrus75]

n°921124
manatane
En vous remerciant, bonsoir
Posté le 12-12-2004 à 19:02:46  profilanswer
 

Pour l'hébergement l'un des moins chers -parait-il- est lost-oasis http://lost-oasis.fr/ par contre sauvegarde du site obligatoire (enfin bon c'est normal) vu qu'un petit problème technique chez eux au cours de l'année a zappé l'intégralité du contenu des sites de certains de leurs clients...

n°921162
Scarf3ss3
Posté le 12-12-2004 à 19:37:33  profilanswer
 

Merci en faite le prix n'est pas trop le probleme sans vouloir jouer mon ptit bourgeois  :D  je cherche surtout le meilleur service en terme de rapidité/traffic autorisé mais en restant dans le mutualisé parce que le server dédié là ça fera un peu trop cher. sinon à propos des controles des chaines de caractere g bon ?

n°921534
Scarf3ss3
Posté le 13-12-2004 à 05:57:26  profilanswer
 

dsl d'être un peu lourd mais j'attends un peu votre réponse  :D  
Donc je dois en résumé :
En entrée faire un addslasches
En sortie nl2br, stripslasches et htmlentities
Et là c bon je peux normalement pas avoir de souci.... genre un ?> saisi par un user ça passe

n°921535
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-12-2004 à 06:50:23  profilanswer
 

scarf3ss3 a écrit :

dsl d'être un peu lourd mais j'attends un peu votre réponse  :D  
Donc je dois en résumé :
En entrée faire un addslasches
En sortie nl2br, stripslasches et htmlentities
Et là c bon je peux normalement pas avoir de souci.... genre un ?> saisi par un user ça passe


oui.

n°921663
ratibus
Posté le 13-12-2004 à 11:39:42  profilanswer
 

non :D
 
Précises d'abord ce que tu entends par entrée et sortie :D

n°921910
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-12-2004 à 15:15:42  profilanswer
 

ratibus a écrit :

non :D
 
Précises d'abord ce que tu entends par entrée et sortie :D


Entré en base de données
Sortie écran.
Je précise une chose.
nl2br et htmlentities ne doit pas être affiché dans un textarea ;) sinon il y aura des surprises mais rien de grave.

n°921952
ratibus
Posté le 13-12-2004 à 15:46:05  profilanswer
 

En fait le non que j'ai marqué c'est pour le stripslashes en sortie il est inutile étant donné que les données que tu récupères ne présentent pas de chaîne \' ou \" par exemple.
 
" en entrée => \" pour aller en base => " dans la base

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 15:46:05  profilanswer
 

n°922175
Scarf3ss3
Posté le 13-12-2004 à 18:45:53  profilanswer
 

ratibus a écrit :

En fait le non que j'ai marqué c'est pour le stripslashes en sortie il est inutile étant donné que les données que tu récupères ne présentent pas de chaîne \' ou \" par exemple.
 
" en entrée => \" pour aller en base => " dans la base


J'ai pas compris désolé  :(  
Si je fais un addslasches je suis obligé de faire un stripslashes  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  ca y est j'ai fini !

 

Sujets relatifs
fonctions string et coredump sur UNIX [c'est pas fini][HTML/CSS] Besoin d'avis technique sur mon site presque fini
Voila j'ai a peu près fini mon prog ... download et beta test[Fini] Satis, Gestion de parc informatique, Version 0.4 Dispo !
[VB]Comment savoir si un programme dos lancé avec "Shell" est fini ??comment vérifier qu'une chaine ne commence ni ne fini par un espace
[ALGO]parcours total d'un tableau en 3d [update projet fini][JS] Diaporama presque fini...
Ben là j'comprend pas ce qui se passe ! [FINI][Threads/C] Fonction non bloquante checkant si un thread est fini...
Plus de sujets relatifs à : ca y est j'ai fini !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR