|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel éditeur utilisez-vous pour coder en PHP ? |
Ex-Floodeur La Source | Bonsoir,
Message édité par Ex-Floodeur le 08-02-2009 à 18:19:09 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2009 à 18:17:45 ![]() ![]() |
sielfried | Eclipse + PDT. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
flo850 moi je | notepad++ --------------- |
spark Luc ? | PHP Designer, j'aime bcp et la license est pas trop chère. --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
fluminis | notepad++ et un poil de Eclipse + PDT quand je veux faire un peu de debug mais mon vote va à notepad++ --------------- http://poemes.iceteapeche.com - http://www.simuland.net |
Siron | Eclipse + aptana, c'est lourd, aptana est encore jeune (avec les bug qui vont avec), mais c'est php, html, css, javascript, .... |
youen | Notepad++. Avec 256M de RAM, je me vois mal lancer un truc du genre d'eclipse ^^ |
billgatesanonym | UltraEdit |
krifur | Notepad++ |
tomsoft | notepad++,
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2009 à 09:56:04 ![]() ![]() |
PierreC | Aptana, est tres pratique car supporte le sftp (connexion direct à un serveur linux, comme si répertoire en local)
--------------- Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | ZEND, mais payant
|
nycius Ich liebe dich ! | Zend Studio
|
flo850 moi je |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-02-2009 à 11:04:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
StrAtoS14200 |
jeca |
Mara's dad Yes I can ! | Utraedit depuis 1999 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
l0g4n Expert en tout :o |
flo850 moi je | butterflies --------------- |
Profil supprimé | Eclipse PDT.
|
xtieu |
nycius Ich liebe dich ! |
|
kadreg profil: Utilisateur | emacs --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
aideinfo | HTML Beauty. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
vanadium N° Atomique : 23 |
|
skeye | Eclipse PDT.
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 11-02-2009 à 17:13:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé |
|
-tinost@r- Revers coupé | Notepad++ pour de l'édition rapidos.
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
skeye |
Je comprends pas la question. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 12-02-2009 à 07:50:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |