Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Symfony] ini_set() désactivé sur serveur web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Symfony] ini_set() désactivé sur serveur web

n°1620052
mickom
Posté le 06-10-2007 à 13:07:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de déployer mon appli symfony sur mon espace perso chez club internet.
Or quand je veux accéder à la page d'accueil symfony, j'ai les warning suivant:
 
Warning: ini_set() est inactive pour des raisons de sécurité.
in /sf_sandbox/lib/symfony/util/sfCore.class.php on line 188
in/sf_sandbox/cache/frontend/prod/config/config_bootstrap_compile.yml.php on line 137
 
En essayant d'aller sur les autres pages de l'appli, rien de marche, donc je suppose que ça vient de ça.
 
Y-a-t-il une solution pour faire marcher l'appli sans la méthode ini_set() (si oui, comment?)
Ou est-ce que je dois me résoudre à ne pas pouvoir utiliser symfony pour mon site perso? :(
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 13:07:29  profilanswer
 

n°1620274
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 07-10-2007 à 13:58:18  profilanswer
 

Le support symfony sera surement plus à meme de pouvoir t'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Symfony] ini_set() désactivé sur serveur web

 

Sujets relatifs
heberger une image sur un serveur diférent. risqué?[Symfony] Récup dans une variable au lieu d'affichage, possible ?
Serveur d'application .NETProbleme de transfert de fichier via winsock appli Serveur/Clients
comment ne pas avoir un message d'erreur à l'ouverture si JS désactivésuivi de version de programmes access reliés à une base serveur
Vérifier qu'une photo soit bien présente sur le serveurPage d'accueil avec nom de serveur
probléme de base de données une fois pausé sur serveur[ ASP ] Fonction include d'une page HTTP situé sur un autre serveur
Plus de sujets relatifs à : [Symfony] ini_set() désactivé sur serveur web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR