Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  deroulemnt d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deroulemnt d'image

n°1755007
tutur1994
Posté le 03-07-2008 à 12:40:55  profilanswer
 

je voulais savoir si quelqu'un pouvais me faire un script compatible avec le php (pour un forum).
Enfaite je voudrait héberger une image ( pas ex voiture1) et après sur le forum quand les personnes post un nouveau message ou répond  je voudrait que quand on passe la souris dessus il ouvre un petite fenêtre dans la première ou il y met l'image voiture1
je sais pas si je suis assez clair poser moi des question si besoin :ange:
edit: un peut comme win-text
 
je n'ai aucune notion de ce que je vous demande  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
ps désolé pour les fautes :sol:  :sol:  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 12:40:55  profilanswer
 

n°1755023
Alisteroid
Posté le 03-07-2008 à 12:57:58  profilanswer
 

http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/
 
Mais va falloir modifier ton forum (le parser bbcode) pour qu'il creer correctement les liens et les images comme décrit sur le site que j'ai linké.
 
Va falloir modifier le script lightbox pour déclencher l'evenement au 'onMouseOver' plutot qu'au "onClick"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  deroulemnt d'image

 

Sujets relatifs
Déplacer une image dans un objet TimageAffichage d'une image Bitmap dans un contrôle
redimension d'une imageFondu (fade in fade out) d'une image à l'autre au passage du curseur
probleme redimensionnement image dans un tableauProblème d'image background en CSS sortie d'Adobe...
affichage d'image et ouverture de fichiers sous Firefoxcharger un swf et le faire atterir à une image clef (qui a un drapeau)
envoi d'un buffer contenant une imagechanger le curseur pour un glisser sur image
Plus de sujets relatifs à : deroulemnt d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR