Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Affichage d'une image Bitmap dans un contrôle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage d'une image Bitmap dans un contrôle

n°1754712
cyte
Posté le 02-07-2008 à 20:56:33  profilanswer
 

salut,
 
Mon but est simplement d'afficher une image bitmap dans un picture control lui-même situé dans un boîte de dialogue. Pour cela j'ai fait :
 
- Création d'une nouvelle boite de dialogue IDD_MAINIHM à laquelle j'associe une classe CMainIhm.
- Dans la classe, je créer la fonction StartIhm()
- Dans le dialogue, je crée un picture control auquel j'associe une variable m_pictCtrlTapis et pour lequel je rentre l'IDB du bitmap (ajoutée dans les ressources) via la page proprietes
- Dans la fonction StartIhm je fais :
 
this->Create(IDD_MAINIHM);
this->ShowWindow(5);
 
 Ailleurs, dans mon code, je créer un pointeur de la classe CMainIhm puis j'appelle StartIhm()
 
=> Le dialgue s'ouvre mais sans image et il y a le sablier windows contamment dès que le curseur de la souris est dans la zone du dialogue.
 
 
J'ai aussi essayer avec un LoadImage puis m_pictCtrlTapis.SetBitmap(); aussi avec un objet CBitmap
 
=> toujours le même comportement
 
Quelqu'un peut-il m'aiguiller??
 
PS : j'ai lu pas mal de posts sur ce sujet et même en appliquant leur méthode (CBitmap ou LoadImage), ça marche pas mieux
 
Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 20:56:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Affichage d'une image Bitmap dans un contrôle

 

Sujets relatifs
Problème affichage sous IE 6Probleme affichage + Boucle while
redimension d'une imageFondu (fade in fade out) d'une image à l'autre au passage du curseur
probleme redimensionnement image dans un tableauMenu déroulant en JVS: problème d'affichage
Problème d'image background en CSS sortie d'Adobe...affichage d'image et ouverture de fichiers sous Firefox
charger un swf et le faire atterir à une image clef (qui a un drapeau) 
Plus de sujets relatifs à : Affichage d'une image Bitmap dans un contrôle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR