| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PB Count (Résolu) et un souci de lien de pagination |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 15:53:10 ![]() ![]()
|
pataluc | mysql_query ne te renvoie pas le résultat, mais un objet contenant le résultat... il te faut l'exploiter avec d'autres fonctions style mysql_fetch_array() ou autre.
|
agromthor Mangeur de ouiche lorraine | Merci pour l'info
Message édité par agromthor le 22-06-2009 à 16:55:55 --------------- Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe, tu es fou tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais, tu es ridicule. Enfin si ça t'plait c'est toi qui les portes mais, moi si tu veux mon opinion ça fait un peu has been |
pataluc | tu dois pouvoir utiliser $_SERVER[REQUEST_URI], qui contient le nom complet de ton script plus les paramètres, et y rajouter ta variable, mais je suis pas certain que ce soit super propre... Message édité par pataluc le 22-06-2009 à 16:33:42 |
agromthor Mangeur de ouiche lorraine | J'ai cherché sur php.net mais j'ai rien trouvé sur Request_URI . Soit j'ai très mal cherché soit je suis aveugle Message édité par agromthor le 23-06-2009 à 09:21:30 --------------- Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe, tu es fou tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais, tu es ridicule. Enfin si ça t'plait c'est toi qui les portes mais, moi si tu veux mon opinion ça fait un peu has been |
pataluc | ben fais un
tu verras ca sera limpide. |
macgawel |
agromthor Mangeur de ouiche lorraine | Je suis pas certain que ce soit plus limpide pour moi --------------- Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe, tu es fou tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais, tu es ridicule. Enfin si ça t'plait c'est toi qui les portes mais, moi si tu veux mon opinion ça fait un peu has been |
pataluc | ca t'affiche le contenu de $_SERVER['REQUEST_URI'] qui est ce dont tu as besoin. |
agromthor Mangeur de ouiche lorraine |
--------------- Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe, tu es fou tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais, tu es ridicule. Enfin si ça t'plait c'est toi qui les portes mais, moi si tu veux mon opinion ça fait un peu has been |
macgawel |
|
agromthor Mangeur de ouiche lorraine | C'est bon ça marche --------------- Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe, tu es fou tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais, tu es ridicule. Enfin si ça t'plait c'est toi qui les portes mais, moi si tu veux mon opinion ça fait un peu has been |
pataluc | ah 'tain j'avais rien compris. j'avais pas vu l'erreur de syntaxe, et j'ai proposé un truc qui t'évite de rembarquer tout tes paramètres.
Message édité par pataluc le 23-06-2009 à 11:49:16 |
agromthor Mangeur de ouiche lorraine | Au moins j'ai compris l'utilité du print_r --------------- Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe, tu es fou tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais, tu es ridicule. Enfin si ça t'plait c'est toi qui les portes mais, moi si tu veux mon opinion ça fait un peu has been |
jonas3 | Quelqun m'explique comment --------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide faire un lien entre Jlist et des TextField | Problème d'alignement CSS dans les balises |
| [resolu]script pour sauvegarde incrémentale | [Résolu]Récupérer les valeurs d'un formulaire dans $_POST |
| [RESOLU] - [XML] Librairie Java <-> Xml | [Résolu][c++][apiWin32] gestion de la souris dans listview |
| [Resolu]Tronquer une chaine de caractère | Erreur Excel nombre de polices [RESOLU] |
| [Résolu] pyhon & envoie d'xml par post | [VBS][RESOLU][SCRIPT]Script de suppression de fichiers temporaires |
| Plus de sujets relatifs à : PB Count (Résolu) et un souci de lien de pagination | |