Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Lire un cookie d'un domaine différent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire un cookie d'un domaine différent

n°1867093
CyberDenix
Posté le 29-03-2009 à 15:08:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Ayant décidé de monter un site de charme, je suis passé par un site partenaire (dreamstore) pour tout ce qui concerne la gestion du panier.
Le problème est que je suis obligé d'afficher une iframe me donnant une vue sur un panier qui n'est que légèrement personnalisable (quelques couleurs...).
Mon idée principale consite à récupérer avec CURL le contenu de cette iframe, la parser et afficher un truc sympa sur mon site (jolis boutons... etc.).
 
Si un utilisateur visite ma page, un cookie de session ASP (celui de mon partenaire) est mis en place, dont le nom varie (Ex : ASPSESSIONIDSSQBQQTS, ASPSESSIONIDQQRDRRST), mais surtout dont le domaine est remote.dreamstore.ch.
Si je tente de lire avec CURL le contenu de cette iframe, un nouvel identifiant de session ASP m'est attribué. Résultat, je trouve bien une page correspondant au panier, mais le panier est vide.
J'ai vu qu'il était possible d'envoyer des cookies avec CURL, aussi je me dis que si j'arrive à envoyer un cookie avec ce fameux identifiant de session ASP, bingo, je récupère un panier plein.
 
Oui mais voilà, je ne trouve pas comment lire un cookie qui a été écrit pour un domaine qui ne m'appartient pas (remote.dreamstore.ch).
Lorsque j'affiche $_COOKIE, seuls les cookies liés à mon domaine sont affichés.
 
A part demander à mon partenaire doublonner ce cookie pour mon domaine afin de m'y donner accès, voyez-vous une autre solution ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par CyberDenix le 29-03-2009 à 15:10:31

---------------
Directeur Technique (CTO)
mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 15:08:29  profilanswer
 

n°1867239
theredled
● REC
Posté le 30-03-2009 à 00:12:18  profilanswer
 

Si je pouvais voir les cookies google.com de tous mes visiteurs, ce serait vachement chouette :o


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1867263
skeye
Posté le 30-03-2009 à 07:54:24  profilanswer
 

CyberDenix a écrit :


 
A part demander à mon partenaire doublonner ce cookie pour mon domaine afin de m'y donner accès, voyez-vous une autre solution ?  :whistle:


non, et heureusement.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1867280
grosbin
OR die;
Posté le 30-03-2009 à 09:29:22  profilanswer
 

theredled a écrit :

Si je pouvais voir les cookies google.com de tous mes visiteurs, ce serait vachement chouette :o


Mais c'est possible  :sarcastic:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°1867284
flo850
moi je
Posté le 30-03-2009 à 09:35:05  profilanswer
 

explique


---------------

n°1867294
skeye
Posté le 30-03-2009 à 10:07:54  profilanswer
 

grosbin a écrit :

Mais c'est possible  :sarcastic:


Envoie ta solution miracle, ça m'intéresse [:dawak]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1867309
grosbin
OR die;
Posté le 30-03-2009 à 10:44:29  profilanswer
 

:) Google Analytics
+ print_r($_COOKIES)


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Lire un cookie d'un domaine différent

 

Sujets relatifs
Débutant cherche réponse sur www et domaine nameLire et convertir un fichier .luw
Url rewriting - domaine affichant contenu d'un sous-domainevbs script recherche User sous-domaine
Faire passer un session PHP ou Cookies en différent domaineslire un fichier .txt sur une page HTML
Problème de date [résolu]VBS-condition-logique identique-résultat différent
[AJAX PHP]Rediriger dossiers d'un domaine vers la page d'accueilLogiciel pour lire le texte dans une image en Java
Plus de sujets relatifs à : Lire un cookie d'un domaine différent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR