Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  se connecter à l' annuaire ldap avec phpldapadmin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

se connecter à l' annuaire ldap avec phpldapadmin

n°2148979
katikat
j'adOôôôre les SushiS...
Posté le 11-07-2012 à 10:27:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un pourrait il m'expliquer SVP pourquoi dans mon interface phpldapadmin on ne visualise pas les entrées de l'annuaire ldap auquel j'arrive à me connecter ?
Le fichier config.php me semble correctement configuré puisque j'ai ce message quand je me connecte avec un user ldap
"Connexion au serveur Local LDAP Server avec succès"

mood
Publicité
Posté le 11-07-2012 à 10:27:39  profilanswer
 

n°2149923
katikat
j'adOôôôre les SushiS...
Posté le 19-07-2012 à 17:47:36  profilanswer
 

Solution possible: arreter ldap, supprimer le contenu de /var/lib/ldap/* , copier config.php.example en config.php, demarrer ldap, reimporter les  fichiers.ldif ; Ca a resolu mon souci.


Message édité par katikat le 19-07-2012 à 20:27:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  se connecter à l' annuaire ldap avec phpldapadmin

 

Sujets relatifs
Comment faire pour afficher le nom de la personne connecter[Oracle] Créer une base de données et se connecter avec OEM
API LdapComment se connecter à la base de donnée windows sql server
probleme se connecter dans une nouvelle baseComment me connecter sur le site de zloche.net avec mysql
[Shell/Batch] Mise à jour de l'annuaire ADSe connecter à un serveur local par raccourci
Index d'annuaire : Vérifier que la première lettre existe dans un nomVérification du password (LDAP)
Plus de sujets relatifs à : se connecter à l' annuaire ldap avec phpldapadmin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR