Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Quel est ce CMS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est ce CMS ?

n°1730161
michael10f​r
Posté le 09-05-2008 à 11:20:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
A la base je suis webmaster joomla mais voilà une personne me demande de lui faire un site e-commerce comme ce site la ,pas dans la même branche dans le prêt à porter.
 
http://www.idzif.fr/dhtml/home.php?id=351
 
J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire avec quel CMS  
A été fais ce site ?
http://www.idzif.fr/dhtml/home.php?id=351
 
Si cela n’a pas été fait par un CMS mais un développement propriétaire,j’aimerais savoir si il existe un CMS et Module e-commerce qui peux faire la même présentation car ce site et très jolie.
 
Je voudrais donc trouve un CMS qui à le même style de présentation de produits à vendre
image+description+prix /caddie etc .
 
à part Thélia qui est pas évident quand on rentre pas trop dans le code html xml etc..
si c’est thélia j’aimerais savoir si vous connaissez un  équivalent. svp
 
comme ce site.
 
Merci de votre aide
 
Mike

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 11:20:03  profilanswer
 

n°1730201
avander
Posté le 09-05-2008 à 13:18:56  profilanswer
 

C'est marqué dessus, si tu prends la peine d'aller jusqu'à la fin de la page...  :whistle:

n°1730324
Gavrinis
Open your mind
Posté le 09-05-2008 à 17:28:32  profilanswer
 

avander a écrit :

C'est marqué dessus, si tu prends la peine d'aller jusqu'à la fin de la page...  :whistle:

si tu parles de "OASIS 2007", je ne pense pas que se soit un CMS :??:, à moins que se soit un CMS proprio

n°1730335
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 09-05-2008 à 18:23:21  profilanswer
 

N'importe quel solution d'e-commerce peut, à priori, donner ce genre de présentation, c'est assez classique il me semble. Faut pas choisir une solution pare que le rendu est agréable mais surtout parce qu'il fournit les fonctionnalités dont on a besoin!
 
Pour Joomla, ya virtuemart par exemple. Je sais pas trop ce que ça vaut, j'ai pas beaucoup bossé dessus.


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1730355
gebruik
Posté le 09-05-2008 à 19:03:28  profilanswer
 

Virtuemart est un très bon outil et la dernière version est stable sous Joomla 1.5.
Pour en développer au moins un par mois, je peux t'assurer que la marge est grande, surtout avec le dernier Joomla. Ton projet est parfaitement envisageable.
Ca sent l'OS Commerce ton exemple.

n°1730357
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-05-2008 à 19:10:22  profilanswer
 

Gavrinis a écrit :

si tu parles de "OASIS 2007", je ne pense pas que se soit un CMS :??:, à moins que se soit un CMS proprio


Suffit de cliquer sur le lien, et t'arrives sur le site d'une boite qui vend des solutions catalogue/e-commerce/e-business [:petrus75]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1730369
gebruik
Posté le 09-05-2008 à 20:15:32  profilanswer
 

Oasis 2007 = Web & Solution, boîte avec une grosse équipe de commerciaux sur la Haute-Normandie (et plus...).
Solution propriétaire, donc clients captifs.
Niveau prix, c'est du grand n'importe quoi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Quel est ce CMS ?

 

Sujets relatifs
CMS: un bon module de téléchargementCMS: lequel pour un menu horizontal et vertical indépendant
Choix d'un CMSCMS fonction annuaire
Quel est le meilleur CMS en ASP ? (style joomla)CMS simple ?
Recherche CMS "offline" (pas de php/mysql)cahier des charges choix CMS/gestionnaire contenu
Recherche CMSChoix d'un Système de gestion de contenu (CMS)
Plus de sujets relatifs à : Quel est ce CMS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR