Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche collabo pour projets serieux de sites internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche collabo pour projets serieux de sites internet

n°949580
nakamura
Posté le 09-01-2005 à 21:19:33  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous ,  
Je suis un debutant dans la programation php , j'ai décidé d'apprendre à programmer php car en effet j'ai deja refléchi a plusieurs projets qui je pense pourraient fort bien marcher(peut etre mem lucratif ...)  
Bref , c'est pour ca que je me permet aujourd'hui de vous contacter : je cherche des personnes qui seraient interesser de "bosser" avec moi sur un de mes projets .Je sais que cela demande pas mal de temps et c'est pour ça que je comprendrai une reponse negative!  
Pour ce qui est des projets , je ne vais pas tout vous expliquer maintenant mais il s'agirait pour un , d 'un jeu en en ligne ou les utilisateurs pourraient interagir entre eux par l'intermediaire d'un perso qu'ils feraient evoluer ...  
Je vous remercie d'avance et vous propose de me repondre pp pour que l'on puisse prendre contact ulterieurement  
 
Nakamura...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 21:19:33  profilanswer
 

n°949581
push
/dev/random
Posté le 09-01-2005 à 21:21:26  profilanswer
 

[:itm]

n°949582
nakamura
Posté le 09-01-2005 à 21:22:48  profilanswer
 

ca veut dire koi ca? ^^
a oui joubliai ... remunération possible

n°949596
esox_ch
Posté le 09-01-2005 à 21:50:25  profilanswer
 

Donc .. Bon deja tu es dans la mauvaise cathegorie ...
Après tu as idée de combien coute le travail d'un professionel? Tu es sur de pouvoir te le permettre? Et non pas de lui proposer une part d'un gain faramineux dans le futur?
 
A bientot

n°949603
naceroth
Posté le 09-01-2005 à 21:57:35  profilanswer
 

Oui, enfin, je doute qu'il cherche un pro aussi esox, le net n'est pas encore un domaine réservé à l'élite :D

n°949630
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-01-2005 à 22:10:45  profilanswer
 

nakamura a écrit :

Bonjour à toutes et à tous ,  
Je suis un debutant dans la programation php , j'ai décidé d'apprendre à programmer php car en effet j'ai deja refléchi a plusieurs projets qui je pense pourraient fort bien marcher(peut etre mem lucratif ...)  
Bref , c'est pour ca que je me permet aujourd'hui de vous contacter : je cherche des personnes qui seraient interesser de "bosser" avec moi sur un de mes projets .Je sais que cela demande pas mal de temps et c'est pour ça que je comprendrai une reponse negative!  
Pour ce qui est des projets , je ne vais pas tout vous expliquer maintenant mais il s'agirait pour un , d 'un jeu en en ligne ou les utilisateurs pourraient interagir entre eux par l'intermediaire d'un perso qu'ils feraient evoluer ...  
Je vous remercie d'avance et vous propose de me repondre pp pour que l'on puisse prendre contact ulterieurement  
 
Nakamura...


 
pouff, les jeux en ligne, il en pleut des nouveaux tous les jours, et ça marche pas...
 
A part si tu veux faire un jeux multi-joueur en java (pas javascript hein...), le reste est voué à l'échec... Et encore...
 
Bref, oublies...  :hello:  

n°949655
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 09-01-2005 à 22:37:44  profilanswer
 

Ne le prend pas ce que tu dis Hermes mais il a raison. Le metier de developpeur devient difficile et faire du developpement pour le plaisir c'est pas quelque de stable. Tu risques d'avoir quelqu'un qui va être super motivé mais avec le temps ça peut te pondre un script de péteux.

n°949679
esox_ch
Posté le 09-01-2005 à 23:56:53  profilanswer
 

naceroth a écrit :

Oui, enfin, je doute qu'il cherche un pro aussi esox, le net n'est pas encore un domaine réservé à l'élite :D


 
D'accord donc il cherche qqn qui lui fera un script qui marchera super bien tant qu'il y aura pas plus de 5 utilisateurs dont aucun a la moindre idée de ce qu'est une injection SQL...  
 
C'est pas vraiment ce que j'appelle un collaborateur serieu mais pourquoi pas..

n°949702
naceroth
Posté le 10-01-2005 à 00:26:07  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

D'accord donc il cherche qqn qui lui fera un script qui marchera super bien tant qu'il y aura pas plus de 5 utilisateurs dont aucun a la moindre idée de ce qu'est une injection SQL...  
 
C'est pas vraiment ce que j'appelle un collaborateur serieu mais pourquoi pas..


 
Arrête de te la jouer, ça fait pas sérieux (avec un x à sérieu...), tu as aussi des gens parfaitement capables qui collaborent à des sites de qualité pro, sur leur temps libre et pour des clous ou presque, sans avoir besoin de fonder une SA pour faire plaisir à ceux qui pensent que si c'est pas fait par une boite d'info, c'est de la merde (c'est bien ça ton propos, j'interprête pas mal ?).
 
Bon, par contre, avec un "projet" aussi mal présenté et un "je suis un débutant", c'est pas sûr du tout qu'il dégote ce dont je parle, c'est clair...

n°949706
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2005 à 00:34:13  profilanswer
 

Dans son cas, le principal problème, c'est surtout le concept. Vu et 1000 fois revu et on sait que PHP/MySQL n'est pas fait pour ça, point.
 
A la limite, un mélange PHP/Flash/MySQL et encore...  
 
Une fois, j'avais vu un site en 3d isométrique en flash/php/bdd qui servait à parler virtuellement à des gens. C'était pas mal fait... Mais bon, c'est pas un débutant qui sait tout juste faire un echo qui va pouvoir gérer ni même participer à ce genre de projet...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 00:34:13  profilanswer
 

n°949724
Chronoklaz​m
Posté le 10-01-2005 à 01:10:27  profilanswer
 

PHP et/ou YINDO Ca pourrait le faire !
 
http://www.yindo.com/
 
Moi je pense que les "Bref, oublies...  :hello:" et surtout les "aucun a la moindre idée de ce qu'est une injection SQL..." ca sert strictement à rien, le gars est motivé ... moi je vois pas le probleme.
C'est juste flou donc pas super alléchant pour le moment son truc.
 
Nakamura exprime mieux le fond de ta pensée, je suis sur que t'as une super idée derriere la tête :)


Message édité par Chronoklazm le 10-01-2005 à 01:11:46

---------------
Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine !
n°949727
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2005 à 01:15:01  profilanswer
 

Chronoklazm a écrit :

PHP et/ou YINDO Ca pourrait le faire !
 
http://www.yindo.com/
 
Moi je pense que les "Bref, oublies...  :hello:" et surtout les "aucun a la moindre idée de ce qu'est une injection SQL..." ca sert strictement à rien, le gars est motivé ... moi je vois pas le probleme.
C'est juste flou donc pas super alléchant pour le moment son truc.
 
Nakamura exprime mieux le fond de ta pensée, je suis sur que t'as une super idée derriere la tête :)


 
ça marche sous Linux ce truc ?  :sleep:  

n°949729
Chronoklaz​m
Posté le 10-01-2005 à 01:17:59  profilanswer
 

Fuck Linux :D


---------------
Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine !
n°949730
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2005 à 01:18:25  profilanswer
 


 
Mais bien sûr...  :sleep:  

n°949732
Chronoklaz​m
Posté le 10-01-2005 à 01:21:44  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

ça marche sous Linux ce truc ?  :sleep:


 
 
(Yindo currently supports the Windows Platform. Future support will include Linux, and OSX.)
 
http://www.yindo.com/docs/GS/GettingStarted.html
 
Ca arrive t'inquiet :)


---------------
Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine !
n°949733
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2005 à 01:22:55  profilanswer
 

Chronoklazm a écrit :

(Yindo currently supports the Windows Platform. Future support will include Linux, and OSX.)
 
http://www.yindo.com/docs/GS/GettingStarted.html
 
Ca arrive t'inquiet :)


 
Ah ben dans ce cas, c'est différent. [:ddr555]
 
Mais moi, les belles promesses, j'attend de voir hein [:dawa]

n°949734
Chronoklaz​m
Posté le 10-01-2005 à 01:26:06  profilanswer
 

C'est génial ce truc (yindo je parle) je m'éclate trop dessus en ce moment ...
 
Sinon pour les promesses : Wait&See


---------------
Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine !
n°949837
irielov
Posté le 10-01-2005 à 10:49:36  profilanswer
 

Etant ancien webmaster pour un site proposant les tutos et outils permettant de créer des maps pour counter et autres modes, des projets j’en ai vu des tonnes en gestation, mais à l’arrivée, ce sont surtout des enfants morts nés qui sont sortis.
La réussite d’un tel truc tient essentiellement à la qualité du leader.
Si celui-ci n’a pas un minimum de connaissances, il ne faut pas espérer arriver à un résultat.
Déjà, il faut connaître les outils permettant de développer un tel projet, afin de ne pas perdre de temps inutilement, et puis, il faut une véritable équipe autour. (graphistes codeurs testeurs) et pour faire tourner tout ce petit monde, c’est pas évident. La démotivation est vite là.
Je ne dis pas que cela n’est pas réalisable, mais présenté comme ça, non !

n°950264
nakamura
Posté le 10-01-2005 à 19:04:17  profilanswer
 

ok je suis d'aacord avec vous pour dire que mon projet au premier coup d'oeil n'est pas trés allechant !
C'est just que je n'ai pas trop envi de deoviler toutes mes idees car effectivement des jeux comme ça yen a un paquet(surtout sous forme de forum) alors des que je pense avoir une idee un peu original je la garde pour moi et bien sur ceux qui sont daccord pour prendre contact ulterieurement!
Ensuite je suis d'accord que cela est trés ambitieux de marpt mais j'en ai marre d'entendre que cela est impossible etc etc ! car effectivement si on est pas motivé on arrive a rien !!!!!  
Alors pour ce qui est de l'equipe g deja quelques contact qui pourront aider pour un design et pour monter le Cahier des charges
Voila voili
 
merci

n°950268
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2005 à 19:24:15  profilanswer
 

nakamura a écrit :

ok je suis d'aacord avec vous pour dire que mon projet au premier coup d'oeil n'est pas trés allechant !
C'est just que je n'ai pas trop envi de deoviler toutes mes idees car effectivement des jeux comme ça yen a un paquet(surtout sous forme de forum) alors des que je pense avoir une idee un peu original je la garde pour moi et bien sur ceux qui sont daccord pour prendre contact ulterieurement!
Ensuite je suis d'accord que cela est trés ambitieux de marpt mais j'en ai marre d'entendre que cela est impossible etc etc ! car effectivement si on est pas motivé on arrive a rien !!!!!  
Alors pour ce qui est de l'equipe g deja quelques contact qui pourront aider pour un design et pour monter le Cahier des charges
Voila voili
 
merci


 
Eh bien bonne chance alors...  :hello:  

n°950269
nakamura
Posté le 10-01-2005 à 19:26:38  profilanswer
 

hermes korai tu voulu savoir de plus?

n°950278
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-01-2005 à 19:47:29  profilanswer
 

nakamura a écrit :

hermes korai tu voulu savoir de plus?


Pour toi, tu aurais été capable de rentrer sur un projet à but non lucratif? ;)

n°950287
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 10-01-2005 à 19:50:42  profilanswer
 

euh...si tu connais pas... au cas ou :D
 
http://www.miniclip.com/
http://www.yetisports.org/

n°950301
nakamura
Posté le 10-01-2005 à 20:02:47  profilanswer
 

euh.... reponse a le_duc
rien avoir avec ce ke je ve faire ( je suis vraimlent dsl de voir ke je ne suis pas clair qd je mexprime !)
c plutot un truc du genre : www.chickentofight.com
 
reponseberceker united : g di ke ca pouvai marcher financierement : ca ve dire ke suivant les resultats des sous seront encaisser et redistribuer

n°950302
naceroth
Posté le 10-01-2005 à 20:03:20  profilanswer
 

nakamura a écrit :


Alors pour ce qui est de l'equipe g deja quelques contact qui pourront aider pour un design et pour monter le Cahier des charges


 
C'est sans doute ce que j'aime le plus dans les jeux vidéo, on recrute d'abord, on verra après ce qu'on pourra faire. D'ailleurs nakamura, ton idée, elle existe déjà sur papier ?
 
(crois pas que je me moque hein, la création de quelques mods m'ont vite convaincu que les idées c'est bien, un projet écrit et détaillé, c'est mieux, surtout pour ce qui ressemble à un RPG :))

n°950306
Chronoklaz​m
Posté le 10-01-2005 à 20:07:19  profilanswer
 

Que du FLASH ou du JAVASCRIPT ... à quand de la 3D (texturé etc ..) dans les navigateurs ??!!


Message édité par Chronoklazm le 10-01-2005 à 20:08:10

---------------
Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine !
n°950332
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2005 à 20:29:30  profilanswer
 

nakamura a écrit :

euh.... reponse a le_duc
rien avoir avec ce ke je ve faire ( je suis vraimlent dsl de voir ke je ne suis pas clair qd je mexprime !)
c plutot un truc du genre : www.chickentofight.com


 
C'est bien ce que je dis, les trucs comme ça, il y en a des centaines, voire des milliers et ça ne rapporte rien du tout. Rien qu'ici sur ce forum, ya les abeilles, le canabis etc...
 

Citation :

reponseberceker united : g di ke ca pouvai marcher financierement : ca ve dire ke suivant les resultats des sous seront encaisser et redistribuer


 
Un jeu en ligne qui rapporte, c'est au minimum une dizaine de professionnels à plein temps sur le projet... et les technos utilisées n'ont rien à voir avec du PHP/mysql.  
 

n°950336
esox_ch
Posté le 10-01-2005 à 20:35:02  profilanswer
 

C'est exactement pour ca qu'a mon avi etre 1 gars avec des idées et 1 programmeur "serieu" non remunéré (du moins pas selon les prix du marché) me semble assez peu serieu pour faire qqch qui marche correctement ... En fin bon moi je dis pas que c'est impossible ... juste qu'il faut que les 2 soient motivés a risquer de perdre gros sur une affaire qui pourra p-e rien rapporter du tout

n°950338
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-01-2005 à 20:37:46  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

C'est exactement pour ca qu'a mon avi etre 1 gars avec des idées et 1 programmeur "serieu" non remunéré (du moins pas selon les prix du marché) me semble assez peu serieu pour faire qqch qui marche correctement ... En fin bon moi je dis pas que c'est impossible ... juste qu'il faut que les 2 soient motivés a risquer de perdre gros sur une affaire qui pourra p-e rien rapporter du tout


 
Soyons sérieux deux minutes. L'un des deux est un débutant déjà...  :D  
 
Un site de vente pourquoi pas, ou n'importe quoi d'autre... Mais un JEU en ligne... ya pas l'ombre d'une chance...

n°950386
esox_ch
Posté le 10-01-2005 à 21:26:15  profilanswer
 

On me reproche d'etre pessimiste :p, j'essaie de devenir plus optimiste :D

n°950416
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 10-01-2005 à 21:57:15  profilanswer
 

euh, c aussi genre ca alors : www.bearslife.com  
 
pasque ce site ASSURE! bon... bien que je trouve ces jeux inétéressants, mais bon si ca peut intéresser du monde, c bien ;).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche collabo pour projets serieux de sites internet

 

Sujets relatifs
internet et intranet.Test d'un site avec Internet Explorer 5
Je cherche mais je ne trouve pas...Cherche version personnel de Borland C++
Cherche Forum, avec sous catégorie.Cherche un Bon chat - Open source
Cherche à tracer des lignes!!!graphics.h???[CHERCHE] programmeur rémunéré pour créa petit prgm
cherche genie motivé ! extension de logiciel existant ![Maple] cherche une fonction qui retourne la taille d'une table
Plus de sujets relatifs à : Cherche collabo pour projets serieux de sites internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR