Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche programmeur PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche programmeur PHP

n°877330
Guigou5
Posté le 19-10-2004 à 19:54:38  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis un fan de CM4 (un jeu de management footballistique) et je désirerais faire un site web sur ce jeu, où des news seraient postées, un espace de download, où se regrouperaient des membres, etc.  
 
J'ai déjà le design du site, mais je cherche simplement quelqu'un de sérieux qui a du temps libre pour faire le site et surtout qui s'y connaît vraiment très très bien en PHP (confirmé) et tout ce qui pourrait concerner l'interactif sur un site. Cette personne aura pour but de "monter" le site et du système de membres, etc.  
 
Je cherche avant tout quelqu'un de sérieux, qui ne ferait pas le site vite fait, et qui s'en "foutrait" à moitier. Pour vous donner une idée du design du site, voilà à quoi il ressemblerait: http://manolo93fra.free.fr/t-s.JPG  
 
Le site s'appellerait "Tigana-Soldiers" et comme je vous l'ai dit représentera une communautée.  
 
Merci de votre compréhension et de votre éventuelle aide.  
 
P.S: Je vous signal que ce "travail" ne sera pas rémunéré, il sera totalement bénévol.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 19:54:38  profilanswer
 

n°877348
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2004 à 20:02:57  profilanswer
 

Guigou5 a écrit :


P.S: Je vous signal que ce "travail" ne sera pas rémunéré, il sera totalement bénévol.


 
Mais bien sûr...  :sarcastic:  
 
Ton design pourri avec ton photoshop récolté sur la mule, n'importe qui est capable de le faire hein... Si tu crois que tu vas trouver un pigeon... En tous cas, ce ne sera certainement pas ici.
 
Et puis, tu n'es pas dans la bonne cat (emploi et études...)

n°877364
Guigou5
Posté le 19-10-2004 à 20:15:52  profilanswer
 

D'une, je ne fais que passer le message d'un collègue qui m'a demandé de poster ce message car il a un problème en ce moment avec son PC.
De deux, Photoshop n'a en aucun cas été récolté sur la Mule, ne te jette pas dans des affirmations bidons la prochaine fois.
De trois, le design il faudra se plaindre auprès de mon collègue et ce n'est qu'une idée de se que ça pourrait donner, enfin bon...
De quatre, si tu n'es pas interressé, ne réponds pas, je cherche quelqu'un de passioné et non pas quelqu'un qui veuille faire ça pour le fric, comme toi apparement.
Pour la rubrique excusez-moi.
 
Sur ce, bonsoir. En espérant être accueilli de meilleur manière par les autres.

n°877365
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:17:22  answer
 

met pas tout sur ton collegue hein [:mlc]
 
sinon à mon avis tu aura carrement plus de chance en demandant dans le topic CM4 :o

n°877368
Guigou5
Posté le 19-10-2004 à 20:20:44  profilanswer
 

chacal_one333 merci pour l'info.
Et pour mon collègue, comment voudrais-tu que je porte une responsabilité qui n'a pas lieu d'être, je n'ai rien à voir avec ce site, c'est mon collègue, il me demande, je rends service, c'est tout.

n°877371
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2004 à 20:22:37  profilanswer
 

Guigou5 a écrit :

chacal_one333 merci pour l'info.
Et pour mon collègue, comment voudrais-tu que je porte une responsabilité qui n'a pas lieu d'être, je n'ai rien à voir avec ce site, c'est mon collègue, il me demande, je rends service, c'est tout.


 
Parce que c'est ton collègue qui te le demande, ça te donne le droit de transgresser les rêgles et de ne pas lire la charte ?  :heink:

n°877387
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2004 à 20:38:16  answer
 

Hermes le Messager a écrit :

Parce que c'est ton collègue qui te le demande, ça te donne le droit de transgresser les rêgles et de ne pas lire la charte ?  :heink:

calmos aussi hein, l'est ptet en tord mais ca sert a rien de le mordre

n°877412
Xav_
The only one...
Posté le 19-10-2004 à 20:59:35  profilanswer
 

Hermes (comme souvent) y a surement été un peu fort, mais il n'a pas tort, on vois passer des gens comme toi qui arrive (pour eux ou pour un autre) en disant voilà, j'ai le design d'un site et il me faudrait le(les) codeur(s)...
 
Ce qui représente quasiement tout le boulot (car avec les CSS, meme moi qui ne faisait que du code, je fait maintenant mes sites complets), et c'est vrai que c'est pas très bien accueuilli ici.
 
En effet il vaut mieux chercher du coté de gens qui tournent déjà autour du jeu, et s'il y a des codeur parmi eux, ils se feront un plaisir de t'aider.
Mais pas débouler ici en disant j'ai besoin de la bonne volonté d'un codeur pour me faire ça.
 
Si tu veux du pain, tu te pointe pas chez le boulanger en disant "un pote à moi a moulou du grain, si vous pouviez me faire un pain bénévolement". ;)
 
ça ne justifie pas l'accueuil que tu as eu, mais ça l'explique, tu comprend mieux notre point de vue.


---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°877505
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 19-10-2004 à 22:19:29  profilanswer
 

*OFF*
 
ptdr :lol:  
 
jviens de relire le topic 2-3 fois en imaginant la tête de celui qui s'est pris la réponse d'Hermes en plein dans les dents !!! [:alph-one]  
 
tinkiète Guigou5, c qu'une question d'habitude ici :whistle: mais c comme tout, on s'y fait  ;)  
 
 
Et puis si tu as des problèmes lors de la création de ton site, viens poster ici ou dans HTML/CSS/JS, et Hermes le Messager se fera une joie d'y répondre très sérieusement [:andromaque]
 
*/OFF*


Message édité par lkolrn le 19-10-2004 à 22:20:26
n°877599
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 19-10-2004 à 23:16:59  profilanswer
 

le problème à chaque fois c'est que les personnes qui demandent ce genre de taf' n'ont pas idée du temps que ça prend de développer proprement un système comme ça !
 
C'est normal d'envoyer bouler les types à côté de leurs pompes, c'est pas utile de les encourager.
 
Plus proche du sujet : le vrai gars passionné avec les compétences en dev, il attendra pas après un graphisme hazardeux pour créer son site. (surtout devoir se mettre d'accord avec le type qui a pondu le graphisme...)
 
heureusement les CMS sont là pour sauver les passionnés dont les compétences ne sont pas la programmation. :)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 23:16:59  profilanswer
 

n°877698
lkolrn
<comment ça marche?>
Posté le 20-10-2004 à 02:00:51  profilanswer
 

clair!  
 
Guigou (Elisabeth? [:skyx@v]) si tu ne connais po cette programmation utilise plutôt un programme déjà réalisé par d'autres et skin le :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche programmeur PHP

 

Sujets relatifs
gravage a partir du rezo avec interface en PHP!PHP sous unix comment faire un require sur un fichier en relatif
compteur de visiteurs avec ip et date uniquement en phpStatistiques Php
php + XML[PHP] menu deroulant qui actualise la page
[PHP] cherche un bon script de repository ?[php] PHP et XML
cherche tutos pour m'initier aux appplets animées (genre de physique)Cherche programmeur PHP
Plus de sujets relatifs à : Cherche programmeur PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR