Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche un script ou un site offrant Blog audio, voire video...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un script ou un site offrant Blog audio, voire video...

n°1420800
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Posté le 06-08-2006 à 13:36:46  profilanswer
 

Bonjour,
voilà, j'ai décidé de me mettre au blog pour partager mes trouvailles et je voudrais faire un blog me permettant de lire de la musique voire de la vidéo. J'ai cherché des sites gratuits mais aucun ne semble proposer la lecture de musique et d'audio book, voire de vidéo sans insérer leur pub omniprésente.
Alors j'ai décidé de le faire moi-même, probablement en php car l'asp je ne connais pas.
Donc si vous connaissez un script php (avec ou sans bdd) pour faire un blog sympa qui permet de lire au moins de l'audio, je vous remercie d'avance de m'indiquer son nom voire ou site de download.
Merci


Message édité par kimaswan le 06-08-2006 à 13:41:17
mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 13:36:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche un script ou un site offrant Blog audio, voire video...

 

Sujets relatifs
Petit problème avec un script qui test la date d'installation de windoRedirection type shell avec script perl cgi
comment securiser un site entierreferencer un site
Lancer une vidéo en cliquant sur un liencompréhension de script : où est l'évènement ?
Aide realisation siteSite accessible à l'adresse web mais invisible sur le ftp
Site webImpossibilité récente de passage de paramètres à un script PHP via URL
Plus de sujets relatifs à : Cherche un script ou un site offrant Blog audio, voire video...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR