Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Site accessible à l'adresse web mais invisible sur le ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site accessible à l'adresse web mais invisible sur le ftp

n°1417049
lollu
|- A la conquête du monde -|
Posté le 31-07-2006 à 23:06:59  profilanswer
 

Bonsoir à vous.
 
J'ai un soucis avec le site dont je suis chargé de m'occuper actuellement. Le site en question est www.letudiante.com (c'est une auto-école Bordelaise).  
 
Le problème est que depuis plus d'un mois le site est invisible sur le FTP où sont stockés les fichiers. Etant donné que je n'ai pas accès directement aux informations de l'hébergeur je ne peux pas vraiment savoir qu'est ce qu'il se passe mais j'ai cru comprendre que des changements de serveurs étaient en cour...bref passons.
 
Donc je me demande comment cela est possible que le site soit encore accessible malgrè que sur le FTP il n'y ai plus rien...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 23:06:59  profilanswer
 

n°1417095
007seb
Posté le 31-07-2006 à 23:44:52  profilanswer
 

Ils ont simplement déplacé ton site et n'ont pas changé le root de ton accès FTP, mais la question n'a pas grand chose à faire ici me semble-t-il...
 
En gros, ton site était accessible par apache sur leur serveur à c:\sites\letudiante\ et ton accès FTP était configuré pour que, lorsque tu te connectes, tu soit directement dans c:\sites\letudiante.
 
Là, ils ont changé de serveur et ils ont certainement déplacé les fichiers dans un autre répertoire (peut-être F:\nouveauxsites\letudiante\) et ont laissé ton accès FTP pointer sur l'ancien dossier.
 
C'est la seule explication que je vois.

n°1417110
lollu
|- A la conquête du monde -|
Posté le 31-07-2006 à 23:58:31  profilanswer
 

merci pour ce premier point de vu.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Site accessible à l'adresse web mais invisible sur le ftp

 

Sujets relatifs
Site webDébutant, besoin d'aide pour créer site Internet IMPORTANT
Arrière plan fixe dans un site ?Création site Web
site sur le c(Abandonné) statistiques site : liens externes
[résolu]Ouvrir un site web depuis une application en CLogiciel de création de site
Base de données externe (sur un autre site)Recherche de l'adresse d'une cellule
Plus de sujets relatifs à : Site accessible à l'adresse web mais invisible sur le ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR