Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  changer un simple select en multiselect

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer un simple select en multiselect

n°2067241
amani1987
Posté le 31-03-2011 à 10:56:55  profilanswer
 

salem,
je suis debutant en PHP,svp aide moi.
j'ai un liste d'activité et si je clic sur un activité il m'affiche à côté droite une autre liste qui coontient les sous activité
 
l'ancien form:
activité1
activité2
activité3
activité4
ET SI JE CLIC SUR activité1 par exemple il m'affiche:
activité1 | sous activié1.1
activité2 | sous activié1.2
activité3 | sous activié1.3
activité4 | sous activié1.4
 
et je veux qui il devient:
activité1
----sous activié1.1
----sous activié1.2
----sous activié1.3
----sous activié1.1
activité2
----sous activié2.1
----sous activié2.2
----sous activié2.3
----sous activié2.1
------------------------
 

Code :
  1. <table>
  2. <tbody>
  3. <tr><td width="158" align="left"><strong>Secteur d'activité :</strong><span class="red_3">*</span></td>
  4. <td><select name="category1" id="category1" size="10" onChange="reload_category();" style="padding-left:3px;" >
  5. {foreach from=$categories item=categor key=k}
  6. <option value="{$categor.id}" {if $categor.id eq $parent}selected{/if} >{$categor.name|strip_tags|truncate:30}</option>
  7. {/foreach}
  8. </select>
  9. </td>
  10. <td><div id="category2"><select size="10" id="category2" name="category2" onchange="document.f1.category.value=this.value;" style="padding-left:3px;">
  11. {if $catchildren}
  12. {foreach from=$catchildren item=subcategor key=k}
  13. <option value="{$subcategor->id}" {if $client->category eq $subcategor->id}selected{/if} >{$subcategor->name|strip_tags|truncate:30}</option>
  14. {/foreach}
  15. {/if}
  16. </select>
  17. </div></td>
  18. </tr>
  19. </tbody>
  20. </table>


Message édité par amani1987 le 04-04-2011 à 10:23:54
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 10:56:55  profilanswer
 

n°2067561
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 01-04-2011 à 14:45:22  profilanswer
 

où est le pb?


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  changer un simple select en multiselect

 

Sujets relatifs
Différence simple/double guillemet avec un array[Résolu] Changer le contenu d'une page html
Code pour changer l'orde d'un nom de fichier[Rémunération]Cherche Programmeur pour une simple page
différence entre poll et select[VBA Access]Changer taille et caractère dans un état
Changer d'imprimante en VBA sous Access 2000Slide show : changer un lien href en meme temps que l'image affichée
Changer la couleur d'un bouton JQuery mobilefade in simple sur une seule image d'accueil
Plus de sujets relatifs à : changer un simple select en multiselect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR