Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  fade in simple sur une seule image d'accueil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fade in simple sur une seule image d'accueil

n°2047452
almango
Posté le 07-01-2011 à 18:55:34  profilanswer
 

bonjour a tous ; et d'avance , merci pour votre patience.
. Je desire , pour mon site , mettre une page d'accueil tres simple , sur fond noir , avec une photo et deux lignes de texte.
j'aimerais que seul le fond noir apparaisse au chargement de la page , et que le texte et la photo apparaissent en fade in  l'un apres l'autre.
je suis vraiment tres débutant , donc , patience , please ;-)) Si vous avez un code pour moi , merci d'avance. (et n'hesitez pas a détailler quelle partie se place où...) j'ai cru comprendre qu'on pouvait jouer sur l'opacité etc.. mais sans details , je ne parviens a rien. j'aurais besoin d'une procedure simple , détaillée pas a pas. comme un gosse de 5 ans :pt1cable:  
bonne année a tous


Message édité par almango le 07-01-2011 à 19:16:24
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 18:55:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  fade in simple sur une seule image d'accueil

 

Sujets relatifs
Détecter la définition d'une imageintégrer image dans commentaire
Récupérer les coordonnées de clic sur imageModifier des capsules de texte sur une image en ligne
[Résolu] Problème de masquage d'image - javascript - display noneUpload d'image auto
[resolu] JS affichage d'image cassé :-(Submit Image et transmission de variable.
Afficher une image :-(Parcourir une image à l'aide d'une imagette
Plus de sujets relatifs à : fade in simple sur une seule image d'accueil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR