Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  capture d'écran d'un vidéo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture d'écran d'un vidéo ?

n°623467
Monochrome
Posté le 28-01-2004 à 04:49:26  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un site où les visiteurs peuvent mettre leurs photos/vidéos. Je veux créer des thumbnails pour les vidéos au moment de l'upload (pour les photos c'est ok) mais je sais pas comment.
 
quelqu'un peut m'aider ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 04:49:26  profilanswer
 

n°623478
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 28-01-2004 à 07:19:52  profilanswer
 

pour les photos il y a plein de scripts la-dessus. notamment avec gd2.
 

n°623755
Monochrome
Posté le 28-01-2004 à 13:44:29  profilanswer
 

Merci mais pour les photos ça marche déjà très bien :p Le site est complètement fonctionnel, je veux juste ajouter des thumbnails pour un aperçu des vidéos, comme sur n'importe quel autre site. Je dois le faire à la main? ça va être long longtemps...
 
à moins que ça se fasse en command line à l'aide d'une logiciel tierce, mais ça bouffe pas trop de cpu ça ?
 
merci

n°623763
stz
Posté le 28-01-2004 à 13:53:38  profilanswer
 

C'est un impossible, avec gd, mais si tu as imagemagick sur ton serveur, je crois qu'il est possible de l'utiliser afin de capturer une frame... enfin je sais pas trop, j'ai encore jamais testé.
 
Tiens nous au courant.

n°624519
Monochrome
Posté le 29-01-2004 à 04:59:25  profilanswer
 

bon j'ai trouvé ça :
 
http://allbrand.nu/thumbs/
 
j'ai lu le code un peu, je dois décortiquer ça pour n'en retenir que l'essentiel; je vous tiendrai au courant si personne ne le fait avant moi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  capture d'écran d'un vidéo ?

 

Sujets relatifs
Comment capturer le flux vidéo d'une webcam en C# ?[C#] [résolu] Comment afficher une image en plein écran ?
technique du jeu videomettre a jour le fond d'ecran en c++
Connaitre l'état des boutons de la souris sur l'écran entiercoment inserier une vidéo en HTML dans un tableau?
Filtre DirectShow: écrire du texte sur une vidéoproblème de capture son avec Directshow sous VC++6
Manipulation de vidéo... (Help!)C# : fichier video a gerer...
Plus de sujets relatifs à : capture d'écran d'un vidéo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR