Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  mettre a jour le fond d'ecran en c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre a jour le fond d'ecran en c++

n°590484
ohrelien
Posté le 14-12-2003 à 15:55:56  profilanswer
 

Attention c un peut technique!
 
je realise un projet pour lequel j'ai besoin de supprimer le fond d'ecran du bureau durant un certain temps.
 
Pour cela j'ai:
- modifie la base de registre et j'ai place un chaine vide dans la cle desktop du current user.
- ensuite, j'ai "invalidé l'affichage" du bureau avec la commande  "InvalidateRect(GetDesktopWindow(),NULL, TRUE);"
 
Mais cette commande rafraichit l'affichage du bureau sans faire de relecture de la base de registre, donc ca ne marche pas! alors que si je rafraichit manuellement en cliquant sur le bureau et que je fait F5, le fond d'ecran disparait.
 
en bref je veux recreer le bouton "appliquer" de la boite de dialogue Windows permettant de modifier le fond d'ecran.
 
j'espere etre assez clair, c'est pas facile a expliquer! Si vous avez des suggestions a me faire n'hesitez pas, je suis tout ouï! merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 15:55:56  profilanswer
 

n°590491
SquiZZ
Posté le 14-12-2003 à 16:09:49  profilanswer
 

tu peux regarder ca :
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] rsinfo.asp
 
SPI_SETDESKWALLPAPER


Message édité par SquiZZ le 14-12-2003 à 16:11:03
n°592411
ohrelien
Posté le 17-12-2003 à 12:35:00  profilanswer
 

Merci ca marche au poil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  mettre a jour le fond d'ecran en c++

 

Sujets relatifs
Connaitre l'état des boutons de la souris sur l'écran entierque mettre dans un batch pour supprimer une clé de registre ?
[reglé]Text area et couleur de fondcss : possible de faire un hover sur un fond ?
Fixer une image de fond ?!Le jour de la semaine d'une date? en sql serveur 7.0...
pour m'aider et vous amuser :p => du texte sur un fond en dégradéMettre à jour Phpmyadmin vers une version supérieur
Mettre un form sur la même ligne 
Plus de sujets relatifs à : mettre a jour le fond d'ecran en c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR