Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Actualisation de la page apres validation du formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Actualisation de la page apres validation du formulaire

n°700043
marcmaumon​t
Posté le 15-04-2004 à 12:40:01  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je cherche a faire un formulaire, ki apres avoir ete modifie re-actualise la page en cours avec les nouvelles valeurs entrées dans le formulaire... j'etais parti sur quelque chose comme ce:
 

Code :
  1. <form action='<?php $PHP_SELF; ?>' method=post>
  2. <select name=base_sel>
  3. <option>Année $ann_n1 & Année $ann_n
  4. <option>Année $ann_n2 & Année $ann_n1
  5. <option>Année $ann_n3 & Année $ann_n2
  6. <option>Année $ann_n4 & Année $ann_n3
  7. </select>
  8. &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
  9. <input name='validation' type='submit' value='Valider'></form>


 
Mais ca ne marche pas, ca me donne une erreur "Forbidden : You don't have permission to access /volumes/< on this server."
 
Donc, peut-etre ya t-il un autre moyen?  
 
Merci,
 
++

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 12:40:01  profilanswer
 

n°700047
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 15-04-2004 à 12:46:19  profilanswer
 

J'ai rien compris à ce que tu veux faire :(
 
Par contre pour ce qui est de charger ta page, tu devrais mettre un action="tapage.php"
 
++

n°700052
marcmaumon​t
Posté le 15-04-2004 à 12:54:39  profilanswer
 

je me doutais bien que personne allait comprendre mon truc...je sais pas bien l'expliquer... mais bon je vais faire un effort! ;-)
 
dans une page, j'ai donc en haut ce formulaire qui sert de base pour des calculs et juste en bas un graphe... et suivant l'option choisie dans le menu deroulant (donc dans le formulaire) les calculs se font sur une base différente, donc le graphe est different... moi je veux donc que l'utilisateur choisisse sa base et clike sur "valider" et ke la page se ré-actualise avec la nvelle basse choisie (et donc un nveau graphe)...Juske la ca marche nikel si dans l' action du form je met le nom de la page(ex: <form action='consreg.php> )... Comme ca, des que je valide il recharge la page...
 
Mais le pb, c'est que cette technike concerne plusieurs pages avec des noms différents et je ne veux pas recréer des fichiers quasiment identiques pour chaque page...
 
kelkun cerne le pb un peu mieux?
 
c'est trop chaud a expliker...dsl

n°700058
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 15-04-2004 à 12:59:38  profilanswer
 

ah ok ... rajoute un echo devant ton $PHP_SELF
 
 
edit : ou alors remplace ça :
 
<?php $PHP_SELF; ?>
 
par ça :
 
<?=$PHP_SELF?>


Message édité par Dj YeLL le 15-04-2004 à 13:00:38
n°700062
marcmaumon​t
Posté le 15-04-2004 à 13:04:16  profilanswer
 

ca fait tjrs la meme erreur :
 
Forbidden
You don't have permission to access /volumes/< on this server.
 
 
c'est bizarre, non?

n°700173
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 15-04-2004 à 14:27:45  profilanswer
 

Bon essaye ça en fait :
 
echo $_SERVER['PHP_SELF'];


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Actualisation de la page apres validation du formulaire

 

Sujets relatifs
Recuperer le texte d'une page web dans un fichier texteValidation d'un chiffre romain
[js] compatibilité IE/Mozilla pour trier un <table> d'une page html[XHTML/CSS] Demande d'avis sur cette page
[ACCESS] Liste déroulante dans formulaire[VB] Clicker automatiquement sur un bouton de page web
C et page webRecuperer une page externe
[PHP] Probleme pour afficher un champ (bd) dans une page PHPchargement d'un lien dans un cadre a l'ouverture de la page ???
Plus de sujets relatifs à : Actualisation de la page apres validation du formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR