Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  C et page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C et page web

n°697386
zwarg
Posté le 11-04-2004 à 10:40:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
je desirerai faire un programme dont une fonction spécifique serait de tester un lien:
en gros j'ai l'url, et si j'ai en retour une page A, alors j'ai une action specifique, une page B, une autre action ..etc
bref comment executer le lien http et comment recuperer l'information de retour (en gros des info sur la page qui s'affiche).
 
je precise que je fais ca sous windows.
 
merci d'avance pour vos reponses :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 10:40:55  profilanswer
 

n°697420
printf
Baston !
Posté le 11-04-2004 à 11:37:22  profilanswer
 

J'ai pas très bien compris.
En tous cas, tu peux utiliser la Libwww pour récupérer la page web : http://www.w3.org/Library/.
Ensuite, pour analyser la page que tu as récupéré, il y a plusieurs méthodes qui dépendent de ce que tu veux faire [:spamafote]

n°697423
zwarg
Posté le 11-04-2004 à 11:41:04  profilanswer
 

merci pour ta reponse ;)
 
alors voila, en gros je veux que ma fonction reagisse diffremment en fonction du retour de l'url:
 
je met www.google.fr par exemple
il faut d'abord que la fonction teste l'url pour recuperer la page affichée.
ensuite il faut qu'il teste la page:
si jamais la page est de type "A" (cad contient un texte specifique), alors la fonction fera le calcul correspondant a cette page.
si jamais la page est de type "B"...etc
 
en gros le programme doit pouvoir a partir d'une URL reagir differemment.
 
je suis assez novice en C, donc si vous pouviez m'expliquer comment faire ...meric ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  C et page web

 

Sujets relatifs
Recuperer une page externe[PHP] Probleme pour afficher un champ (bd) dans une page PHP
chargement d'un lien dans un cadre a l'ouverture de la page ???création d'un fichier excel en html (ancre nommé en bas de page??)
[JPgraph] page blanche !afficher l'etat d'un serveur sur une page woueb
Asp dans une page hta c'est possible?Asp dans une page hta c'est possible?
script pour mettre uns ite en page d'accueilComme si on chargeait une page avec le navigateur
Plus de sujets relatifs à : C et page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR