Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  JQuery load() : ne charge tout qu'au deuxième clic !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JQuery load() : ne charge tout qu'au deuxième clic !

n°2254427
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 28-03-2015 à 19:40:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un souci avec JQuery sur lequel je débute à peine, du coup, j'espère que ça marche dans cette catégorie. Je débute alors Pat Apaÿ :o
 
Sur un site avec plusieurs pages pour lequelles on souhaitait que la première page seule soit gardée par google, j'ai décidé de charger le corps normal dans un div puis de changer le contenu de ce div par des load qui chargent des pages en html ou php suivant le cas. La structure comme le menu ne bougent pas.
 
Tout fonctionne sauf la dernière page, formulaire de contact, qui ne fonctionne que... quand on re-clique une seconde fois sur le lien (qui fait les load() ) ! Cette page fait appel à un fichier .js qui semble bien chargée. Il semble, a priori, que ce soit en fait le jquery qui ne soit pas transmis la première fois à la page, alors que je fais bien un getScript, vu que sinon ça ne fonctionne jamais (j'ai testé). D'ailleurs, c'est pas trop lourd d'appeler deux fois jquery ? :o
 
Le "truc", c'est que lors du second clic sur le lien d'appel tout fonctionne à merveille !  
 
J'espère avoir été bien clair :o n'hésitez pas si il vous manque des détails.


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
mood
Publicité
Posté le 28-03-2015 à 19:40:57  profilanswer
 

n°2254583
nicolalpes
Bee
Posté le 31-03-2015 à 00:16:00  profilanswer
 

Tu utilises une lib sur ton serveur ou celle officielle de google?

n°2254654
antac
..
Posté le 31-03-2015 à 17:09:41  profilanswer
 

Que dit Firebug sur ton premier clic ?

n°2256680
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 27-04-2015 à 13:23:54  profilanswer
 

Merci pour vos aides. J'utilise le 1.11.1 de Google directement. Quant à Firebug, il reste muet autant sur le 1er que le second clic. Mais j'ai abandonné le load : il paraît que le référencement en prend un coup, et je n'ai jamais pu trouver un endroit où c'est indiqué clairement le contraire -> j'ai mis en place un bootstrap à la place. Tant pis.
 
 Et désolé de la réponse en retard.


---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  JQuery load() : ne charge tout qu'au deuxième clic !

 

Sujets relatifs
Function en Jquerydemarrer un gif de background que quand il est chargé
On resize window JQuery[AJAX] Load d'un fichier XML en ajax
[resolu][JQuery] show, hide et empilement d'eventsQuestions Jquery
problème avec jquery et fonction load()JQuery> Lancer un script sur un élément créé par JQuery
JQuery pour carte personnalisée (PHP) 
Plus de sujets relatifs à : JQuery load() : ne charge tout qu'au deuxième clic !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR