Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Weblogic] pas de compilation des beans par le serveur d'application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Weblogic] pas de compilation des beans par le serveur d'application

n°749196
chimical
Posté le 02-06-2004 à 17:40:28  profilanswer
 

Weblogic 8.1 ne semble pas compiler mes beans. Lorsque je retire un .class (le fichier java etant toujours present), il ne le recompile pas. D'ailleurs il ne les a surement jamais compilé puisque j'ai récupéré mon projet avec mes vieux .class. Où dois je aller pour configurer la recompilation automatique ? Qu'ai je pu ommettre ?
 
PS: j'ai utilisé le wizard de configuration avec template server simple. J'ai choisi mode developpement avec SDK de Sun. Ensuite j'ai copié mon appli qui tournait sous Resin dans le rep application et j'ai deployé le tout. J'ai alors modifié le fichier web.xml pour faire tourner l'appli. Ensuite j'ai effacer un .class pour voir ce que cela faisait, et ça ne le recompile pas.


Message édité par chimical le 02-06-2004 à 17:41:28
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 17:40:28  profilanswer
 

n°749250
benou
Posté le 02-06-2004 à 18:18:24  profilanswer
 

Question : est ce que Weblogic fait de la compilation dynamique.
 
2e question : à quoi ca sert ?


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°749569
_guigui_
Posté le 02-06-2004 à 21:20:20  profilanswer
 

c'est workshop qui recompile pas?

n°749570
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-06-2004 à 21:21:38  profilanswer
 

benou a écrit :

Question : est ce que Weblogic fait de la compilation dynamique.


 
non, c'est workshop qui s'en occupe.

n°750156
chimical
Posté le 03-06-2004 à 09:43:02  profilanswer
 

Donc si je n'ai pas installé le framework workshop, en fait si je ne choisi pas au minimum le template de configuration workshop ça ne compilera jamais automatiquement ? Je suis obligé de le faire a la main sous un terminal ? Ca me semble etrange...
 
Ce que je veux faire: placer mes nouvelles classes java dans mes repertoires et weblogic s'occupe de les compiler tout seul. Précision: je suis en mode dev, donc je ne fais pas de war, je place mon arborescence dans le rep "applications" et je deploie l'appli ainsi.


Message édité par chimical le 03-06-2004 à 09:46:25
n°750161
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-06-2004 à 09:46:17  profilanswer
 

chimical a écrit :

Ca me semble etrange...


 
weblogix.ejbc roulaize :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°750178
chimical
Posté le 03-06-2004 à 09:55:26  profilanswer
 

weblogic.ejbc ? C'est pour la compilation des ejb ?
J'ai oublié une précision important mon projet est composé uniquement de JSP, Servlet et Bean.

n°750302
chimical
Posté le 03-06-2004 à 10:58:36  profilanswer
 

j'ai été faire un tour sur Weblogic Builder permettant de configurer les descripteur de deploiement.
Dessus j'ai une option JSP Setting ou j'ai mis : pre-compilation
Cela fonctionne bien, d'ailleurs je m'etais rendu compte qu'il devait recompiler les jsp automatiquement.
 
Cela confirme cependant que Weblogic ne compile pas mes Beans, beans qui me serve evidemment pour communiquer entre mes servlets et JSP.
 
Je ne vois pas où l'on doit configurer la compilation des beans ??? Est ce parce que j'ai choisi le template server application simple ?

n°750311
benou
Posté le 03-06-2004 à 11:04:08  profilanswer
 

mais pkoi tu compiles pas tes classes trucs toi même ???????


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°750332
chimical
Posté le 03-06-2004 à 11:13:07  profilanswer
 

parque je n'ai pas l'habitude de compiler les classes java, Resin le faisait, donc j'imagine que Weblogic doit surement le faire...  
Sur le fond tu as raison, mais si on utilise des outils c'est bien pour gagner du temps. Mais la on commence a s'eloigner du sujet qui est:
 
Comment compiler automatiquement les beans d'une web application sous Weblogic?  
 
Kadreg parlait de Workshop, mais est ce la version Workshop du serveur ou l'IDE ? Pour info je ne souhaite pas utiliser l'IDE workshop (j'utilise un autre IDE) par contre je veux bien installer le framework et la config workshop si c'est nécessaire à la compilation des beans (bien que je ne vois pas en quoi un framework puisse aider a la compilation).

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 11:13:07  profilanswer
 

n°750905
chimical
Posté le 03-06-2004 à 15:23:56  profilanswer
 

Le serveur d'application Weblogic ne compile ni mes servlets, ni mes beans. Est ce que c'est normal ? Doit-on les compiler à la main via un IDE/ligne de commande puis mettre les .class dans le repertoire "application" ?

n°751191
_guigui_
Posté le 03-06-2004 à 18:02:18  profilanswer
 

utilise weblogic.appc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Weblogic] pas de compilation des beans par le serveur d'application

 

Sujets relatifs
Application de gestion de projet & de versionning[C++] Comment se connecter à un serveur SQL via c++
que faire pour que mon serveur ne sature pas?problème d'affichage sur un serveur IIS
serveur -> client pour envoyer ok, serveur -> client pas okproblème de disponibilité d'application
[Weblogic] déploiement d'un application Resin sous WeblogicProbleme de compilation javax.activation.ActivationDat aFlavor
[JAVA] Comment inclure un Jar à la compilation ? 
Plus de sujets relatifs à : [Weblogic] pas de compilation des beans par le serveur d'application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR