Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Warning que je ne comprends pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Warning que je ne comprends pas.

n°1831760
Cid
Posté le 27-12-2008 à 01:31:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
lors de la création d'un programme sous éclipse en java, j'ai un warning sur mon main que je ne comprends pas, rien de bien génant, mais ce programme n'étant pas pour moi, je préfère ne pas laisser ce genre de chose. Eclipse me dit : This method  has a constructor name.
 
Je vois pas d'ou cela peut venir. Ma ligne de main : public static void main (String[] args) {...}
 
j'ai tenté de retirer tt le contenu du main, ca ne lui va toujours pas...
Merci d'avance:)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 01:31:59  profilanswer
 

n°1831761
zapan666
Tout est relatif
Posté le 27-12-2008 à 01:46:16  profilanswer
 

ta class s'apelle main non ?  
 
 
(problème : il semble que ta méthode est le même nom que le constructeur de ta class)
 

Code :
  1. class MaClass {
  2.  
  3.  public MaClass() {
  4.     // mon constructeur
  5.  }
  6.  
  7.  public void MaClass() {
  8.    // ma méthode
  9.  }
  10. }


Je sais pas si c'est légal d'écrire ça, mais vu le message d'erreur...


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1831762
Cid
Posté le 27-12-2008 à 01:52:05  profilanswer
 

Ma class s'appelle main (sans majuscule), et j'ai une seule méthode le main. Aucune autre méthode, aucun constructeur, que des appelles à d'autres class ou des lignes de codes "normales".
 
J'ai tenté de renomner ma méthode main en main2, il m'a viré le warning, mais refuse de compiler , normal^^.
 
Donc ca vient bien de ca, mais pkoi ds une class main, je peux pas avoir de méthode main???

n°1831764
zapan666
Tout est relatif
Posté le 27-12-2008 à 01:55:58  profilanswer
 

Cid a écrit :

Ma class s'appelle main (sans majuscule), et j'ai une seule méthode le main. Aucune autre méthode, aucun constructeur, que des appelles à d'autres class ou des lignes de codes "normales".
 
J'ai tenté de renomner ma méthode main en main2, il m'a viré le warning, mais refuse de compiler , normal^^.
 
Donc ca vient bien de ca, mais pkoi ds une class main, je peux pas avoir de méthode main???


cf mon message, ta méthode a le même nom que le constructeur.  
 
Apelle ta class Tartenpion, et garde ta méthode main.


---------------
my flick r - Just Tab it !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Warning que je ne comprends pas.

 

Sujets relatifs
[PHP] Warning: Cannot modify header information - headers already...Je comprends pas pourquoi ça marche pas
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by[HTML] Object data et warning security IE
[C++] Destructeur ? Comprends pas..[C,C++] Désactiver warning (Résolu)
[Solutionné][VBA] erreur avec Paste, je comprends pas pourquoiExpression reguliere - je ne comprends pas
erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot senWarning : comparison between signed and unsigned...
Plus de sujets relatifs à : Warning que je ne comprends pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR