Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Utilisation des relations ships et de JBoss (+EJB)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation des relations ships et de JBoss (+EJB)

n°970733
noelemac
Posté le 03-02-2005 à 15:58:07  profilanswer
 

Salut tlm,
 
voila, j'ai développé une appli avec des EJB. J'utilise des Entity Bean pour la persistance et le "magnifique" outil de déploiement 'déploytools' lol.
 
J'aimerai passer à JBoss et j'ai un petit soucis avec les "relationships". Avec le deploytools, quand je crée un entity bean, j'ai la possibilité de dire que tel entity est en relation avec tel autre entity par une relation 1-* par exemple.
 
Exemple:
 


EJB A:       PhaseBean
Bean B Ref:  Livrables
Multi:       1:*
EJB B:       LivrableBean
Bean A Ref:  Phase


 
Cela tient sur 1 ligne dans l'outil de déployement et en gros on dit que une phase contient plusieur livrables et donc, un livrable n'est contenu que dans 1 seule phase.
 
Je ne sait pas si je suis clair, mais je ne sait pas comment faire ca avec JBoss (et l'utilisation des xdotlets)
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 15:58:07  profilanswer
 

n°971014
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-02-2005 à 19:43:07  profilanswer
 

ben avec ton ancien outil, regarde la gueule de ton fichier de déploiement XML...essaye de repérer la partie sur les relations, voire choppe la DTD ou le schéma du decripteur de déploiement et regarde.
 
Ca va te donner les doclets à utiliser...note qu' l'utilisation d'un plugin jboss pourrait t'aider


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°971079
noelemac
Posté le 03-02-2005 à 21:46:08  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

ben avec ton ancien outil, regarde la gueule de ton fichier de déploiement XML...essaye de repérer la partie sur les relations, voire choppe la DTD ou le schéma du decripteur de déploiement et regarde.
 
Ca va te donner les doclets à utiliser...note qu' l'utilisation d'un plugin jboss pourrait t'aider


 
ok merci je vais regarder :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Utilisation des relations ships et de JBoss (+EJB)

 

Sujets relatifs
Utilisation de AS dans un SELECTUtilisation de control progress
utilisation d'un tabStripxsl:key pb utilisation d'une variable dans le match
[ansi] utilisation de types ou structures définis ailleurs ...[Java] Utilisation en multiprocesseur
Utilisation de Group ByUtilisation mémoire importante
Utilisation de dreamweaver....Surveillance d'un serveur JBoss
Plus de sujets relatifs à : Utilisation des relations ships et de JBoss (+EJB)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR