Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Tomcat et internationalisation de fichiers html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tomcat et internationalisation de fichiers html

n°1354536
Ze Reaper
Posté le 26-04-2006 à 17:11:13  profilanswer
 

Salut,
J'ai une appli tournant sous Tomcat qui possede des fichiers html de la forme :

toto.html.en
toto.html.fr
toto.html.es
...


Chacun representant la meme page dans une langue.
Lorsque l'on cherche a acceder a la page toto.html, je voudrais que tomcat redirige vers la page de la bonne langue en fonction du Content-Language du client.
 
Tout ce que j'ai trouve a ce sujet c'est http://www.jajakarta.org/tomcat/to [...] howto.html mais ca date d'une vieille version de Tomcat, et surtout ca ne semble pas marcher avec Tomcat 5.5.16.
 
Existe-t-il donc une autre technique ? Ou est-ce que c'est mort ? (ca m'etonnerait quand meme que Tomcat gere pas l'internationalisation de fichiers html, mais bon...)
 
Merci


Message édité par Ze Reaper le 26-04-2006 à 17:14:00
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 17:11:13  profilanswer
 

n°1356112
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-04-2006 à 16:27:47  profilanswer
 

[:atreyu]


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1357951
Ze Reaper
Posté le 02-05-2006 à 17:16:12  profilanswer
 

Est-ce que je dois deduire de ce silence que c'est pas faisable ? :(  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Tomcat et internationalisation de fichiers html

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour naviguation dans page HTMLPassage du HTML au XHTML / CSS, quelque petits soucis...
[RESOLUE] Quelqu'un s'y connait il un peu en tableau HTML ? MerciComment ouvrir les fichiers *.class?
Concatener deux fichiers en FortranSupprimer barre de défilement en HTML
[Java] Parcourir tous les fichiers d'une URLafficher du php dans une case de tableau html
recuperer valeur html -> javascriptComment compiler un .Java (servlet) dans un projet Tomcat ?
Plus de sujets relatifs à : Tomcat et internationalisation de fichiers html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR