Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Parcourir tous les fichiers d'une URL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Java] Parcourir tous les fichiers d'une URL

n°1353135
Frac10
Posté le 24-04-2006 à 21:55:48  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! :hello:  
 
Donc voilà, mon problème est que je dois parcourir un certain dossier (qui ne contient pas de sous-dossiers) d'une adresse FTP (que je connais  :) ) afin de récupérer les noms des fichiers.
Ma classe est une JApplet, et j'y arrive très bien pour un dossier contenu sur mon PC, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre en ce qui concerne les adresses URL.
J'ai jeté un oeil du côté de l'API, et si la classe "File()" a une fonction ".list()", du côté de la classe "Url()", rien qui y ressemble...  :(  
 
Donc voilà, si quelqu'un avait ne serait-ce que le début d'une piste, je lui en serait vraiment très reconnaissant ! :jap:  
 
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 21:55:48  profilanswer
 

n°1353151
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-04-2006 à 22:08:15  profilanswer
 

Pour manipuler un FTP on utilise des libs FTP...
 
Enfin les gens normaux font ça quoi


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1353240
Frac10
Posté le 25-04-2006 à 00:58:09  profilanswer
 

Merci de m'avoir répondu, mais désolé de débuter en Java...
J'ai cherché un peu et j'ai trouvé (enfin sur un autre post  :wahoo: ) la lib Jakarta Commons/Net et la classe FTPClient : je vais voir comment çà marche.
 
Mais je pensais qu'on pouvait le faire directement à partir des classes de l'API Java de Sun...
 
Encore merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Java] Parcourir tous les fichiers d'une URL

 

Sujets relatifs
Comment compiler un .Java (servlet) dans un projet Tomcat ?Disactiver l'agrandissement d'une fenetre en Java
[Java]Modification de code[Résolu]Help Java JCheckboxMenuItem
[Debutant] [JAVA] afficher le resultat d'une boucle ?batch : extraire la difference entre 2 fichiers
Variables HTML avec applet JAVAinterfacage entre java et fortran90
librairie awt de java[Delphi] fichiers en cours d'ecriture
Plus de sujets relatifs à : [Java] Parcourir tous les fichiers d'une URL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR