Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  activer la surbrillance des variables sous eclipse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activer la surbrillance des variables sous eclipse

n°1740767
godbeni
Posté le 03-06-2008 à 12:14:45  profilanswer
 

Bonjour, je travaille sous Eclipse ( programmation java ) et je ne sais pas comment mais j'ai du désactiver la mise en surbrillance qui permet la visualisation de toutes les occurences de la variable sous laquelle on clique. Comment réactiver cette chose bien pratique?  
 
Cordialement, :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 12:14:45  profilanswer
 

n°1740860
charly007
Posté le 03-06-2008 à 14:37:02  profilanswer
 

Toggle Mark Occurrences (Alt+Shift+O)
 
Clic droit dans la barre d'outils, puis Customize Perspective, onglet Commands, Java Editor Presentation

n°1740888
godbeni
Posté le 03-06-2008 à 15:33:09  profilanswer
 

charly007 a écrit :

Toggle Mark Occurrences (Alt+Shift+O)
 
Clic droit dans la barre d'outils, puis Customize Perspective, onglet Commands, Java Editor Presentation


merci !  :hello:

n°2231856
anadevelop​peur
C moi Simo
Posté le 26-06-2014 à 10:35:16  profilanswer
 

charly007 a écrit :

Toggle Mark Occurrences (Alt+Shift+O)
 
Clic droit dans la barre d'outils, puis Customize Perspective, onglet Commands, Java Editor Presentation


 
Merci beaucoup, ça m'a bien aidé, ça fait du moment que je le cherche et il me manquait le mot "surbrillance" pour le chercher.  :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  activer la surbrillance des variables sous eclipse

 

Sujets relatifs
[JS/Ajax/Prototype] Problème de transmission de variables et paramètre[VBA Excel] Separation Variables de Graphiques
comment récupérer des variables dans...problème de transfert de variables
Format des variables sous VBEclipse executable application web
[Eclipse] "An out of memory error has occured". Un flutiste en cadeau.Passage de variables entre deux classes
[C++] Variables globales non initialisées ?Extraire des variables à partir d'une chaine de caractère
Plus de sujets relatifs à : activer la surbrillance des variables sous eclipse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR