Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Recupérer puis rechercher/remplacer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recupérer puis rechercher/remplacer

n°1717868
Kent1_44
Posté le 15-04-2008 à 15:08:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un projet a réaliser qui consiste à génerer un code C a l'aide du logiciel Flowcode puis le convertir en langage AHDL.
Je penses utiliser pour ca un programme JAVA mais je suis a vrai dire débutant.
 
Il me faudrait donc récuprer mon code C présent dans un fichier .txt, puis rechercher les ligne de caractère à transformer et enfin les modifier.
Je ne sait pas trop comment m'y prendre, je vous sollicite donc pour un petit coup de pouce.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 15:08:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Recupérer puis rechercher/remplacer

 

Sujets relatifs
[XML/XSL] - Récupérer une valeur d'un tableau excel[Résolu] Récuperer login Windows Intranet
recupérer valeur SELECT MySQLRécuperer un élément dans une chaine ( USER_AGENT )
Récupérer les données à partir des zones de textesAvec PDO, impossible de récupérer des exceptions en connec persistante
Expressions régulières: récupérer les occurences vérfiant le patternrécupérer le retour d'une fonction unix
Récupérer le nombre de caractère d'un texte ?récupérer les donnees d'un fichier ds 1 tableau python
Plus de sujets relatifs à : Recupérer puis rechercher/remplacer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR