Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Recherche de mot dans un composant texte SWING

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de mot dans un composant texte SWING

n°1410573
Slayne
Yaouchhh
Posté le 20-07-2006 à 19:11:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis confronté à un problème auquel je ne trouve pas de solution simple pour le moment.
J'ai un JScrollPane qui contient un JTextComponent (peu importe lequel) et j'aimerai pouvoir faire des recherches dans le JTextComponent (comme le CONTROL-F de firefox ou le CONTROL-S de emacs).
 
Y'a-t-il un moyen simple de faire ça ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 19:11:52  profilanswer
 

n°1410631
Slayne
Yaouchhh
Posté le 20-07-2006 à 21:02:46  profilanswer
 

La réponse est donc non ? :(

n°2076533
neodesway
Posté le 17-05-2011 à 10:26:19  profilanswer
 

Slayne a écrit :

La réponse est donc non ? :(


Bonjour,
 
j'ai le même probleme. je voudrais programmer ce [CTRL - F ] de firefox. STP si t'as pu avoir une réponde à ta question, je serai ravi d'en prendre aussi connaissance.
 
@TOUS: Si quelqu'un à un idée à ce propos...? toutes les réponses sont les bien venues.
 
Merci d'avance

n°2076534
neodesway
Posté le 17-05-2011 à 10:28:35  profilanswer
 

Slayne a écrit :

La réponse est donc non ? :(


Bonjour,
 
j'ai le même probleme. je voudrais programmer ce [CTRL - F ] de firefox. STP si t'as pu avoir une réponde à ta question, je serai ravi d'en prendre aussi connaissance.
 
@TOUS: Si quelqu'un à un idée à ce propos...? toutes les réponses sont les bien venues.
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Recherche de mot dans un composant texte SWING

 

Sujets relatifs
Composant pour uploader plusieurs fichiers en un coupRecherche d'une DLL
[Access] Recherche sur un champs à partir d'une listeRecherche de l'adresse d'une cellule
comment limiter le texte saisi en types numeriques seulement[resolu] [batch] recherche chaine avec findstr
[CSS/XHTML] Aligner du texte sous une image au centremoteur de recherche
[C# .net] Faire une recherche dans une page webVos avis pour un moteur de recherche.
Plus de sujets relatifs à : Recherche de mot dans un composant texte SWING


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR