|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Projet jeu JAVA] Questions de débutant |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 08:50:08 |
FlorentG Unité de Masse | Un forum qui devrais t'intéresser : http://www.javagaming.org/cgi-bin/JGNetForums/YaBB.cgi , c'est spécial jeux en java |
FlorentG Unité de Masse | Et sinon, sur http://fivedots.coe.psu.ac.th/~ad/jg/ , y'a des tutorials complets, qui m'ont bien aidé |
sebi | Une bonne base pour demarrer : www.genuts.com , ils proposent une API tres simple pour rapidement develloper des petits jeux. |
frankie_flowers | vais me pencher sur tout ça |
Jubijub Parce que je le VD bien | oulà ...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
frankie_flowers | Euh tu me donnes un lien vers une doc complète, je vais mettre des jours à trouver la solution...
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 16:48:12 |
kruso | les deux devraient fonctionner mais il faut penser à bien initialiser ton B (par exemple dans le constructeur de la classe C comme le disait alerim) dans le premier exemple.
Message édité par kruso le 22-05-2005 à 17:14:18 |
Jubijub Parce que je le VD bien | non...
frankie_flowers | L'objet B sera donc passé en paramètre du constructeur C() c'est ça ? (oui j'avais pas vu l'edit)
Message édité par frankie_flowers le 22-05-2005 à 17:25:29 |
Jubijub Parce que je le VD bien | c un membre de classe à partir du moment où qq part dans ta classe tu as
frankie_flowers | Ok j'y vois un peu plus clair (mon erreur est que je croyais qu'un objet une fois créé était accessible de partout grâce à son identifier).
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ah ok ...non il l'est pas, et tant mieux : tu peux donc donner le meme nom de variable à des choses différentes...même au sein d'une même classe...
frankie_flowers | J'ai une autre question sur un truc plus complexe :
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 15:17:42 Mes conseils qui valent ce qu'ils valent comme tu fais un jeu 2D :
|
frankie_flowers | Ok donc la boucle principale rendrait inutile le timer ?
Message édité par frankie_flowers le 23-05-2005 à 16:09:33 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 16:46:49
|
Sujets relatifs | |
---|---|
parser RDF en Java | java.lang.OutOfMemoryError |
Debutant CSS definir different sytle pour des cellule de tableau ? | Site (portail php) de gestion de projet |
Modifier un lien dans un script Java | [Java] class static et constructeur |
Erreur CaML débutant. | Java developer Wanted |
donner moi des conseils pr mon super projet de site :d merci ;) | [Java] Ajouter une ligne a un Jtable |
Plus de sujets relatifs à : [Projet jeu JAVA] Questions de débutant |