Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Programmation navigateur Web : Java/Javascript?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation navigateur Web : Java/Javascript?

n°1508001
sedrilo
Posté le 28-01-2007 à 18:18:37  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais réaliser une sorte de navigateur WEB, qui navigue tout seul dans des pages internet (remplit des formulaires et clique sur des boutons), et effectue ses actions en fonction d'une logique suivant les données récupérées dans les pages web.
 
J'ai commencé à essayer de faire une requête POST en java, je n'ai pour l'instant eu aucune réponse, car je ne sais pas exactement quelle requete formuler (nom/valeur), ni comment récupérer le résultat. Il me faudrait connaitre les requetes possibles, et savoir les formuler pour changer de page par exemple.
 
Mes recherches m'amenent souvent vers des pages concernant le javascript, que je ne connais pas du tout, mais je pourrais m'y pencher pour apprendre ca ne serait pas un problème.
 
Des idées pour m'aider à démarrer, c'est possible en JAVA non?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 18:18:37  profilanswer
 

n°1508008
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-01-2007 à 18:35:04  profilanswer
 

Les botaspams c'est le mal kthxbye


Message édité par masklinn le 28-01-2007 à 18:35:11

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1508013
sedrilo
Posté le 28-01-2007 à 18:50:17  profilanswer
 

Les quoi?
Quoi c'est mal? LOL je m'en étais pas rendu en écrivant mon message.
 
Ca dépend pour quelle utilisation. C'est pas pour faire chier un site, c'est pour automatiser/optimiser des tâches sur un jeu en HTML.

n°1508018
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-01-2007 à 19:13:16  profilanswer
 

sedrilo a écrit :

Les quoi?
Quoi c'est mal? LOL je m'en étais pas rendu en écrivant mon message.
 
Ca dépend pour quelle utilisation. C'est pas pour faire chier un site, c'est pour automatiser/optimiser des tâches sur un jeu en HTML.


Dans tous les "jeux en HTML" que je connaisse, l'utilisation de bots dans le but d'automatiser les tâches est interdite et passible de ban [:spamafote]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Programmation navigateur Web : Java/Javascript?

 

Sujets relatifs
[HTML/CSS/JavaScript]Projet interface site web 3d inspiré de XGlécouteur java
Java ou C# ?Récupérer le résultat d'une fonction javascript dans variable php
[javascript] désactiver une liste déroulante en cochant 1 bouton radio[résolu]Shell linux dans un programme Java
Problème Java: gestion d'accès à des documents[Javascript/HTML] balise <object> et javascipt
[Html,css,javascript] Gallerie Lightbox 
Plus de sujets relatifs à : Programmation navigateur Web : Java/Javascript?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR