Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème :recupération de tableaux html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème :recupération de tableaux html

n°1337772
darkboobs
Posté le 03-04-2006 à 14:40:08  profilanswer
 

Bonjour, voila je dois réaliser une application en java qui trie des données contenues dans des tableaux en html.
 
J'ai vu qu'il était possible de faire un clique droit sur ces tableaux et les transferer en fichier excels, et qu'il y'avait en java l'api jexcelapi pour les gerer.
 
Donc j'aimeraiis depuis le code java, acceder aux données de ces tableaux comme avec des fichiers excels. Estce qu'il y'aurais une solutionnn,???
 
(peut etre qu'il y'aurais une fonction java qui les convertis d'abord en fichier excel(xls)... ou bien une autre api qui traite les tableaux html de la meme sorte.. merci de vos reponses.
 
 
edit: Si vous pouvez me donner tous vos conseils sur l'appli en général ca m'aideré vraiment, en fait il s'agit d'une application java qui va récupérer des mails qui contiennent des pieces jointes faisant un bilan sur les copies de sauvegardes effectuées.L'appli va alors trier ces mails suivant les différentes données.  
 
Donc tous les conseils concernant la récupération de piece jointes, la connexion à la boite mail etc m'aideraient vraiment pasque je nage un peu.
 
Un grabd merci a toutes les réponses


Message édité par darkboobs le 03-04-2006 à 15:03:41
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 14:40:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème :recupération de tableaux html

 

Sujets relatifs
liste HTML incrémentable[Perl] problème d'upgrade @INC
Probleme script autosurfProblème pour récupérer le champ texte d'une input type file
Probleme avec police d'écriture spéciale[SVG]problème avec scale
Tableaux HTML et bordure ? [PROBLEME] Mise a jour de MySQL ( 5.0.15 )
Problème tableau HTML 
Plus de sujets relatifs à : Problème :recupération de tableaux html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR