Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Help ! Perdue pour projet Licence2 info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Perdue pour projet Licence2 info

n°2214498
sassou1193
Posté le 27-12-2013 à 14:45:27  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens sur ce forum car je suis en panique,  
voila je suis en 2eme année de licence d'informatique, et nous avons un projet en programmation a faire,
seulement cela fait 3 jours que je me torture sur ce sujet,
je men sors plutot bien en programmation lorsquon me donne le nom dune methode et ce quelle doit faire,
mais la il sagit de tout imaginer, et inventer, et sincerement je men sors pas
je sais que certains d'entre vous vont penser que je n'ai rien a faire en licence informatique, mais jaime l'informatique, et cest simplement que la programmation java n'est pas ma tasse de thé.
je vous joint le lien ou trouver le sujet de mon projet
http://www.fichier-pdf.fr/2013/12/27/devoirgala/
je ne veux pas quon me fasse tout le travail, jai juste besoin daide sur larchitecture du travail a faire, quel methode ecrire, etc...
j'ai deja commencer a ecrire le main, avec la methode pour sinscrire et se desinscrire, mais je ne suis pas sur de se que jai ecris

mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 14:45:27  profilanswer
 

n°2214507
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-12-2013 à 16:03:48  profilanswer
 

hum :)
 
je préfère être franc, en l'état ta question a pas mal de chances d'être fermée (tu n'es pas la première à essayer de se faire faire son devoir de fin d'année par quelqu'un du forum).
 
Personne ne t'aidera si tu ne poses pas des questions plus précises : qu'est-ce que tu as déjà essayé de faire ? tu peux poster du code avec les balides [ code ] [ /code ] sans les espaces dans les crochets