Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Patrons pour détecter les titres et les sous tires d'un fichier texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Patrons pour détecter les titres et les sous tires d'un fichier texte

n°2203546
wawa22
Posté le 19-09-2013 à 21:09:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
 
je voulais écrire un programme java permettant d'extraire les titres et les sous titres d'un fichier texte. J'ai eu l'idée de construire des patrons pour les numérotation et les chiffres romains mais j'ai pas reçu quelqu'un peux m'aider ou me proposer une autre idée permettant de détecter les titres des différentes sections de mon texte.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 21:09:29  profilanswer
 

n°2203767
willy le k​id
Posté le 22-09-2013 à 21:54:44  profilanswer
 

J'imagine que ton texte est un fichier Word.

 

Soit tu accèdes au document avec une API java attaquant les documents Office, exemple POI, en espérant que l'API permette de lire les titres. ensuite tu auras peut être des problèmes de compatibilité avec les différentes versions d'office.

 

Ou alors tu fais un scribt VB en langage de macro Office pour déterminer les titres que tu lances à partir du java
(google : How to Run VBS Script From Java)

 



Message édité par willy le kid le 22-09-2013 à 21:54:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Patrons pour détecter les titres et les sous tires d'un fichier texte

 

Sujets relatifs
[VB WORD] Position zone de texteAfficher un texte au lieu de intval lorsque mon chiffre est 0
Suppression d'un fichier sur le réseau par commande dosOuvrir un fichier Excel (vba)
Créer un fichier et l'envoyer en vbaInclure en php un texte contenu dans un fichier dropbox
convertir un fichier image raw en format lisible[Excel] Copier le contenu de plusieurs fichier Excel dans un seul
Je souhaite une macro qui ouvre un fichier excel. Résolu Merci 
Plus de sujets relatifs à : Patrons pour détecter les titres et les sous tires d'un fichier texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR