Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Orientation verticale d'un texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation verticale d'un texte

n°470099
Willyzekid
Posté le 28-07-2003 à 18:15:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à écrire un de mes textes (compris dans un JButton) verticalement. J'utilise Swing.
Une idée?
 
Merci
 
Edit: énorme faute d'orthographe du titre


Message édité par Willyzekid le 28-07-2003 à 19:04:11
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 18:15:14  profilanswer
 

n°470668
darklord
You're welcome
Posté le 29-07-2003 à 11:03:33  profilanswer
 

mais pitié :cry:
 
tu as cherché sur le forum? :sweat:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°471197
Willyzekid
Posté le 29-07-2003 à 16:47:42  profilanswer
 

Merci de me faire remonter mon topic, c'est sympa :D
 
Quant à la recherche, oui je l'ai faite et, non, je n'ai pas trouvé de solution! (mot clef: texte, orientation, rotation)
 
En fait, je viens de réaliser comme c'est chiant de se taper un "Et t'as fait une recherche connard" dans la gueule quand ca fait plusieurs heures que tu cherche. Moi, j'écrirais plus ca au gars qui se pointe pour chercher une solution sur le forum...

n°471199
darklord
You're welcome
Posté le 29-07-2003 à 16:49:15  profilanswer
 

Willyzekid a écrit :

Merci de me faire remonter mon topic, c'est sympa :D
 
Quant à la recherche, oui je l'ai faite et, non, je n'ai pas trouvé de solution! (mot clef: texte, orientation, rotation)
 
En fait, je viens de réaliser comme c'est chiant de se taper un "Et t'as fait une recherche connard" dans la gueule quand ca fait plusieurs heures que tu cherche. Moi, j'écrirais plus ca au gars qui se pointe pour chercher une solution sur le forum...


 
la question a été posée 3 fois le mois passé :na:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°471338
Willyzekid
Posté le 29-07-2003 à 19:20:56  profilanswer
 

Ah? Et...heu...comment dire...tu pourrais pas mettre les liens? :D Parce que j'ai bô cherché...

n°471870
Willyzekid
Posté le 30-07-2003 à 13:25:20  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Orientation verticale d'un texte

 

Sujets relatifs
ecire a la suite d un fichier texte pourquoi mon exemple ne marche paschanger la couleur du texte selon la ligne du tmemo , possible ?
interprêter les variables contenues dans un texte stocké dans bddMySQLCherche exemple de menu dhtml verticale
[nveau grrr] Interdire de rentrer dans un un champ texteMettre dans une string le contenu d'un fichier texte qui est en ligne
bouton SUBMIT : texte sur 2 lignes !changement du texte du'un bouton
[HTML/JS] Evenement sur zone de texte déclenche un checked possible ??[PHP] import d'un fichier texte: les caractères spéciaux (resolu)
Plus de sujets relatifs à : Orientation verticale d'un texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR