|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mes objets ne veulent pas se « ré-enfiler » |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 01:22:44 |
Deamon | Détaille le "ça marche pas". Ca plante ? Tu as quoi dans ta liste après ? |
aze555666 | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0284_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par aze555666 le 05-08-2010 à 10:36:55 |
Deamon |
|
lasnoufle La seule et unique! | La classe File est mal foutue, il vient de là ton problème. J'vais expliquer pourquoi, mais avant je tiens à signaler que les commentaires ca sert, d'une parce que ca évite pour les gens qui vont t'aider d'avoir à tout décrypter, et de deux parce que p'tetre qu'en te forcant à commenter tu aurais touvé toute seule! Bref, le problème vient de la conjonction de deux trucs: Donc lorsque tu appelles defiler() tu te retrouves avec une file "pleine", et donc tu ne pourras plus jamais rien y enfiler. C'est clair ou pas? Edit: une autre remarque, après avoir regardé l'autre classe: tu déclares des retours pour tes méthodes defiler(), enfiler(), mais lorsque tu t'en sers, tu ne testes pas ce qu'elles renvoient. Ce qui ici t'aurais permis de voir que enfiler() te retournait false, et donc de "remonter" au problème. Dans l'idéal, il faudrait que tu aies: Message édité par lasnoufle le 05-08-2010 à 13:19:13 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Alcooline | Bon tout d'abord je vous remercie pour vos réponses surtout lasnoufle. Le problème venait effectivement de la tailleOccupee. Merci ! Juste pour information, le code que j'ai posté était « vide » de mes tests, mais j'ai quand même testé les retours des méthodes enfilé et défilé, j'affichais la file principale et la temporaire, etc etc. Ah et désolée je n'ai pas encore le réflex de commenter ce que je fais. Hier j'ai lu le topic sur « L'art de poser une question », et non je ne fais pas partie de ceux qui posent la question sans avoir cherché au préalable.
--------------- Quand un génie véritable apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
lasnoufle La seule et unique! | Mouarf --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tableau d'objets XmlHttpRequest | connaitre les instances d'une classe |
linker des fichiers objets | Tableaux d'objets |
References et objets, bonne pratique | liste d'objets remplie manuellement |
Comment un simple exécutable peut accéder des objets COM+ | Constructeur d'objets immutable & Pattern |
Déplacement d'objets en ajax | Macro Excel: recherche dans des objets OLE |
Plus de sujets relatifs à : Mes objets ne veulent pas se « ré-enfiler » |